|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ahahah le beau poisson sur hardware.fr , la geforce FX 11600 ! |
ragefan |
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 00:20:27 |
thekiller3 |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | le pire c que j'y ai cru pendant 5 bonnes minutes... pis apres je regarde la date pis... marf... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je vote fake aussi, il aurrait attendu 3 semaine apres le Cebit pour nous presenter la foto et nous parler de la news ? --------------- #mais-chut |
poddestroy | tain on par a la douche 10 minutes et on se fair griller c aps croyable ca
|
Laurent_g | C'est trop gros son fake
|
shadowblade | Et si c'etait un moyen detourné d'annoncer les perfs réelles du nv35? |
power600 Toujours grognon | C'est les 899 ? qui font tâche, pour un si petit ventilo! |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 01:14:19 |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
power600 Toujours grognon |
Willyzekid | Moi justement, j'ai tout de suite pensé au canular. Puis, j'ai vu le prix de 899? et j'ai commencé à y croire. --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
benou | moi je dirais que c'est la news sur le cache disque qui est un gros poisson : la source est un site taiwainé (invérifiable) et google ne connaît ni l'IROM, ni la société Bakoa ... :sarcastic: Message édité par benou le 01-04-2003 à 01:43:35 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
DK No pain, no gain | Geforce FX 11600, google il connait pas non plus |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Mais quelle bande de nerdz bourdel. |
blastm Nullus anxietas | perso ce qui m'as fait marrer c'est resortir un news vieille de trois ans pour soutenir son propos..
|
DK No pain, no gain |
Message édité par DK le 01-04-2003 à 01:48:14 |
power600 Toujours grognon |
Sortie trop tôt pour la friture cette news!
|
blastm Nullus anxietas | et attention, apres le 11600, le predator..
Message édité par blastm le 01-04-2003 à 01:50:20 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Lex | Le plus beau poisson est celui de PPC |
Zo0p |
|
hp_nar HP-48 SX/GX power | c'est marant ils nous ont pas refait le coup de modem ADSL émulé à partir d'une carte son cette année. --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Space Profil: Maux des rateurs |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2003 à 13:11:41
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2003 à 13:12:57 |
yan487 |
|
jofission | moi avant même de lire les news, j'ai su que HFR faisait un poisscaille d'avril, car je l'ai jamais vu en avance sur les autres sites pour les news.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bouguibougui rien |
|
blazkowicz |
|
yan487 |
|
zifox |
Message édité par zifox le 01-04-2003 à 15:44:01 |
yan487 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
incompatibilite carte mère pc400 et cg geforce 4 ti 4200/128 agpx8 MSI | geforce bruyante |
Comment flasher une geforce sous win2k? | Ma Geforce Ti 4200 ne veut pas de mon écran !!!!! |
Le plus beau des claviers !! | hercule 3D 8500 LE vs GeForce 4 MX440 SE ??? |
quelle carte graphique acheter geforce ou radéon | Je peux jetter ma Geforce 2 MX 400? |
Radeon, GeForce : quelle carte pour 3ds Max 5? | Bug d affichage , probleme hardware ? |
Plus de sujets relatifs à : ahahah le beau poisson sur hardware.fr , la geforce FX 11600 ! |