Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mes jeux ne tournent plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4981397
oi_tank
Posté le 11-08-2006 à 13:44:29  profilanswer

bonjour,

voici ma config :  

Ati Radeon 9600  
Athlon XP 2600+
1Go Ram
A7n8x-x

Windows XP Pro Sp2  

Mon problème : je n'arrivai pas a lancer le jeux prey, alors j'ai remplacé le fichier openal32.dll, le jeux a fonctionné, mais mes autres jeux, comme unreal 2004 et COd 2 ne tournaient plus.
Donjc j'ai reformaté et reinstallé XP et tous mes drivers, le probleme est le meme :'(
Le jeu est lent a se lancer, tres lent, les videos sont meme pas saccadé c'est encore pire et au bout de 5 minutes d'attente pour atteindre le menu du jeu, ou je ne peux pas bouger la souris, je reboot.
J'ai essayé de remplacer la cg par une geforce Ti 4000, la miracle mes jeux se sont lancé une fois! et apres rebelotte ca ne re-fonctionne plus.
JE seche completement, auriez-vous deja vu ca?
Windows tourne normalement lui...
J'ai defragmenté mes disques dur, essayé d'installer sur un autre disque.

Merci de votre aide! :heink:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 13:44:29  profilanswer

n°4981845
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 11-08-2006 à 16:23:45  profilanswer

Ayant eu moi aussi une 9600 pro, tous mes problèmes ont disparu le jours ou j'ai remplacé les drivers catalysts par les drivers omega que tu pourras trouver ici : http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php

Sinon as tu essayé ta carte graphique sur un autre pc ?

Message édité par hardcoire le 11-08-2006 à 16:24:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Plantage de jeuxcarte graphique + jeux = freeze
HELP ! Problème d'affichage avec certains jeux.[Avis] Config jeux core2duo
[résolu] bug graphique jeux, vidéo... 6600GT - cm ViaLes jeux ne marche plus depuis que j'ai ma X800 GT Powercolor 256M
Freeze lors de jeux :(jeux qui ne tournent plus avec duron 600, MSI K7t pro, et TNT2 M64
tous les jeux D3D tournent lentement avec ma gforce3mais jeux tournent a 60fps??
Plus de sujets relatifs à : mes jeux ne tournent plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR