Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [résolu] bug graphique jeux, vidéo... 6600GT - cm Via

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] bug graphique jeux, vidéo... 6600GT - cm Via

n°4960763
banditos1
Posté le 01-08-2006 à 16:09:07  profilanswer
 

Juste un ptit tour pour préciser comment après 3 jours de prise de tête je parviens enfin à exploiter ma belle carte vidéo
Il s'agit d'une GeForce 6600GT en AGP 8x (128Mb GDDR3) de chez PNY
 
Reprenons par le debut
au départ j'avais une verto 5500 rien à redire mis à part sa puissance pas top
n'ayant pas beaucoup d'argent je me suis fait refourger une ledteck 6200 (une BELLE DAUBE)
 
Puis j'ai pris mon courage à deux mains, ma carte bleue en bandoulière et j'ai inveti.
Alim 500W
CM ASUS P5VDC-MX (au départ j'avais commandé une P5VDC-X mais rue du commerce a changé d'avis sans me prévenir dernière fois que j'achete chez eux)
DDR2 (2x1Go) merci Grosbill
Pentium IV 3.05Ghz re-merci Grosbill
 
J'ai monté tout ça avec des ventilos qui font peu de bruit
Et là les pb ont commencé
Dans un premier temps : bugs graphiques dans les jeux (textures hs, 3D inexistante  et plantage généralisé)
Aprés maintes et maintes recherches la solution:
             - mise à jour des drivers Via (4in1)
             - mise à jour du BIOS (en fait celui installé d'origine ne correspondait pas à la carte!! Merci ASUS!!)
             - mise à jour des drivers NVidia sur www.nzone.com
 
Et là miracle les jeux ça marche A mon avis ça venait de la gestion du port AGP
 
Mais plus moyen de lire des vidéo (mpeg, dvd et tout le bastringue...)
Après une nuit de galère il s'avère qu'en desespoir de cause je réinstalle les drivers nvidia livrés avec la carte et  
 
TOUT FONCTIONNE!!!
 
Voilà les solutions les plus simples ne sont pas forcement les plus évidentes

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 16:09:07  profilanswer
 

n°4980748
damisi
Posté le 11-08-2006 à 05:26:40  profilanswer
 

bonjour jai une 6600gt agp8x ddr3 et moi l'écran reste toujours noir sans oublier de l'alimenter et tout... j'ai changer lalim pour une maxi power 520 watt. jai un proces intel 3ghz+1go ram 400 mhz une carte mere p4s800d-x et je tourne avec une 9550 256 mb... pourtant j'ai les port 1.5v agp3.0 ce sont les derniers non? mieu que les universel a ce que j'ai lu...?. j pense que le probleme vient du bios faudrait-il que jen telecharge un autre? . la carte marche(chez un copin qui a une vielle alim une carte mere avec port agp universel et un proces 3000+...)merci d'avance pour votre aide!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [résolu] bug graphique jeux, vidéo... 6600GT - cm Via

 

Sujets relatifs
Ecran bleu erreur 0x000000d1 [RESOLU]Changer de carte graphique sur HP vectra vl SFF
[Résolu] Pas de Son sur CM GIBABYTE --- Realtek AC'97[RESOLU] Capacité DD et vieille CM => partitionner sur un autre PC?
carte graphique pour infographie[probleme]6600GT gigabyte fanless et grisellement
Chipset graphique ConroeBoitier + carte mere et carte graphique...
Gros problèmes carte graphique + SonDifference entre plusieurs carte graphique
Plus de sujets relatifs à : [résolu] bug graphique jeux, vidéo... 6600GT - cm Via


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR