|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : jeux |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2006 à 19:53:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 20:02:05 ![]() tu as quoi comme alim. |
Godelus | j ai une asus 450 watts
|
mrdoug | C'est normal, t'as un P4 |
pas de bol | Anti-virus, anti-spyware par exemple ? |
Godelus | non j ai rien en arriere plan |
Godelus | Es ce que une mise a jours du bios pourrait reglé le probleme? Everest dit qu il a plus de 2 ans et qu'une mise a jour est necesaire. |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2006 à 21:09:10 ![]() ![]() |
Godelus | sinon racheter une carte mere dans les 40-50 euros es ce une bonne solution?Je pense que la mienne est vraiment démodé et c est impossible de trouver les mises a jours |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Super ton titre!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Godelus | quoi?? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
tu sors !
il y a toujours un swap par défaut et il est toujours utilisé même si la ram n'est pas saturée. d'ou des pertes de perfs de ce genre. donc désactivation du swap.
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 27-04-2006 à 14:58:30 |
jjacques529 ®®® |
Message édité par jjacques529 le 27-04-2006 à 15:24:47 |
jjacques529 ®®® | T'inquiètes pas pour moi, windows est optimisé dans tous les sens, et le swap a été viré depuis belle lurette.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | héhé... on ml'a fait pas a moi. j'ai essayé: 500pts de différence avec une x800gto. |
jjacques529 ®®® | et tu fais combien en score ?
Message édité par jjacques529 le 27-04-2006 à 15:56:43 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | bon, coupons la poire en 2: je conseille de commencer par désactiver le swap pour voir si ca marche, un petit nettoyage disque aussi, vu que ca coute moins cher que de changer de plateforme |
jjacques529 ®®® | Pour ce qui est de virer le swap et nettoyer le disque --> okay, c'est ce qu'il faut faire en premier. Après passer un ptit coup d'antispyware et d'antivirus. Si ca marche toujours pas mieux et bah on va dire que le p4 bride....
|
Godelus | merci c est sympa de m éclaircir l esprit.Je vais essayer vos conseil |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | haha jjacques, tu as un DELL... ce qui explique tes désagréments |
jjacques529 ®®® | et bah oui... |
Godelus | j ai desactiver le swap et nettoyage du disque dur:rien de changer c est ton mon processeur qui rame? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | je rufuse d'y croire |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 17:21:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2006 à 17:23:22 |
Godelus | oui j ai bien le dernier direct x 9c |
Godelus | je crois que je vais pas me prendre la tete et on verra plus tard pour changer de matos.Mais la prochaine fois j éviterai d acheter un pc dans un magasin |
jjacques529 ®®® | Pourquoi, c'est un pc de marque ? Genre HP, packard bell... ? |
Godelus | c est un legend !!acheter a |
Godelus | pc city
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] config montage video/ jeux | Freeze du pc pendant deux jeux [Résolu] |
Problème Cinématique Dans Certains Jeux | [6600 gt] bug dans les jeux directx |
Config 1700 : Jeux infographie montage vidéo | freeze dans les jeux |
plantages dans les jeux | Windows fige ou le pc reboote sous les jeux 3D |
config pour jeux entre 1000 et 1200 | |
Plus de sujets relatifs à : jeux |