| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU] Quizz Hardware (cekoidonc) |
|---|---|
elpoulpo nickel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 16:21:18 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | un truc SCSI qui ne sert plus à rien et qui est reconverti en presse papier ? |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
Message édité par bicoun le 22-09-2003 à 19:20:19 --------------- Pixel mort -> . |
Space Profil: Maux des rateurs | a mon tour
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ForgetTheNorm A.A. |
|
Message édité par bicoun le 22-09-2003 à 20:57:01 --------------- Pixel mort -> . |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | |
Lex |
|
007seb |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 22:51:07 ![]() ![]() |
007seb |
|
stefff31 carpe diem |
c po juste |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
dje33 |
|
blazkowicz | à moi
Message édité par blazkowicz le 23-09-2003 à 04:29:09 |
blazkowicz |
|
xav14 |
|
blazkowicz |
|
xav14 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
--------------- Pixel mort -> . |
super_barbou |
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
flash_gordon | allez à mon tour
Message édité par flash_gordon le 24-09-2003 à 13:46:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Zboss Si tu doutes, reboot... | SB VIBRA 16 ? --------------- Mario Kart for Ever |
morganno oui oui, toi aussi. | carte son sound blaster 16 |
blazkowicz | sound blaster pro je dirais, ya pas de molette pour le volume sur les sb16 |
flash_gordon | pour la marque c ça..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | bon..
blazkowicz | ah, je viens de regarder sur google
|
flash_gordon |
CrowFix Official Special Force |
|
flash_gordon |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com | un lecteur/enregistreur magneto-optique ?
Message édité par la-sauterelle le 24-09-2003 à 14:04:18 --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
boobeer Gutes Bier ! | FUjitsu backup tape band
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
flash_gordon |
Zboss Si tu doutes, reboot... | FUJITSU 640 MB 3 1/2 OPTICAL DRIVE --------------- Mario Kart for Ever |
CrowFix Official Special Force | un dvd-ram |
boobeer Gutes Bier ! | FUJITSU 640 MB 3 1/2 OPTICAL DRIVE
Message édité par boobeer le 24-09-2003 à 14:06:29 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
flash_gordon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |