|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ABIT IP35PRO + Q6600 s'eteind au demarrage |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 04:00:48 |
zgoueg Le puit sans fond. | Est-ce que tu as un ou plusieurs bips au démarrage? |
zgoueg Le puit sans fond. | En fait, 80°, ça me paraît considérable voire énorme!Même en pleine charge, 80° ça fait quand même bcp,alors pour un simple démarrage... |
zgoueg Le puit sans fond. | En fait,par mesure de sécurité,tu aurais dû mettre de la pâte thermique pour adoucir un peu la température du proco. |
manya3 | a oui 80 c est beaucoup d est le démarrage mais dans ce cas je trouve fou qu'il y soie d est le départ non?
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 06:01:54 |
Lepoutou | L' IP35Pro dispose d'un petit écran à deux chiffres qui renseigne sur le déroulement du boot; regardes ce qu'il indique et le manuel te fournira peut-être une réponse. |
manya3 | au passage c est le ventirad d'origine....mais quand meme 80°
|
zgoueg Le puit sans fond. | C'est vrai que là,ça fait beaucoup.Essayes de télécharger everest:il t'indiquera la température de tous tes composants:on ne sait jamais,c'est peut être une erreur BIOS. |
manya3 | bon ba je sais pas quoi faire tout d origine bien monter je suis a 80°
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Déjà ne pas mettre de patte thermique, pourquoi sa ?!
--------------- Gigabyte France |
Jussi713 Feel Berlin... | Pas de pate thermique ??? |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
manya3 | ba a la fois y en a sur le ventirad d origine....donc si y en a
|
zgoueg Le puit sans fond. | Effectivement! Démonte ton ventirad et ajoutes-y une petite noix de pâte que tu étaleras uniformément afin d'obtenir une fine couche. |
manya3 | je remonte le topic d ici un ti moment....merci a vous tous du coup de main |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pour un G0 tu dois voir "SLACR" qqpart dans le nom à rallonge du nom de produit ou modele sur la boite |
manya3 | je panique je suis tomber sur ce topic et ce mec a le meme probleme que moi
|
manya3 | personne ne connais les code 9.0 alore |
manya3 | comment faire vu que j'arrive même pas a boot? |
manya3 | je peut pas flash actuellement car pas de boot....nada
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Tu as réussit à griller un proc et une carte graphique ?
Activation 21:9 kill Surround Gaming | abit ça sux toujours à ce que je vois |
manya3 | mouai pourtant tout le monde en dit du bien
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |