Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  interruption système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interruption système

n°9989562
leoensma
Posté le 10-11-2016 à 21:21:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 J'ai un problème sur mon pc Acer Aspire F15. En effet constamment mon processeur tourne à plus de 15% alors j'ai regardé dans le gestionnaire de processus et je me suis aperçu qu'il y a un processus qui prend minimum 10% de mon CPU : "interruption système"
 J'ai cherché sur internet et j'ai vu que c'était une incompatibilité de pilotes ...
 J'ai mis tous mes pilotes à jour mais j'ai encore eu le problème.
 J'ai vu aussi qu'il fallait désinstaller le pilote HD audio, donc je l'ai fait et là comme par magie le processus est redescendu à 0.2% !! Ouf ! Cependant je n'ai plus de son...
 
 En laissant tel quel et en bougeant la souris avec mon pad tactile, voilà que le processus remonte à 10% !! dès que je lache le pad il redescend...  
 
 Est-ce que vous avez une solution ? Là je désespère...
 
à noter: j'ai deux cartes graphiques (intel et nvidia)
 
 Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 21:21:03  profilanswer
 

n°9989617
leoensma
Posté le 10-11-2016 à 22:42:59  profilanswer
 

up svp :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  interruption système

 

Sujets relatifs
Formater DD avec partition reservée au systémeSSD NVMe PCIe 3.0 x4: Intel 750 vs Samsung 950 - choix & installation?
Supprimer la partition système d'un disque de donnéesVentilos de la carte graphique et systeme ne tourne pas!
Disque Systeme en RAID + Rack Hotplug pour StockageCarte mère et système d'exploitation
Quel composant déclenche et gère l'interruption surchauffe processeur?conseil news boitier système ventilation
Plus de sujets relatifs à : interruption système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR