Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Internet très lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet très lent

n°8244093
Swagga
Posté le 13-03-2012 à 22:14:14  profilanswer
 

Bonjour,
je sollicite votre aide car ma connexion internet est très lente !
( Test "degrouptest": Débit descendant : 212 kbps (26.5 Ko/s) - Débit montant : 758 kbps (94.8 Ko/s) - Ping : 27 ms)
 
Le problème est que cela n'arrive que sur mon PC de "bureau", mon netbook est beaucoup plus rapide (je n'ai pas en tête les résultats de degrouptest mais c'est bien meilleur).
J'en déduis donc que ça vient de mon PC (assez récent pourtant et très rapide, à part ce problème évidemment)  
J'ai désactivé mon firewall (Comodo) le temps d'un test mais cela n'a rien changé. J'utilise Firefox, j'ai tenté Internet Explorer, mais pareil: aucun effet.
Je suis connecté en Wifi via une clef usb (de Belkin), je sais que c'est n'est pas le meilleur matos mais de là à être aussi lent..Je ne suis pas très loin du routeur (connexion 'excellente" ) mais pas assez près pour utiliser l’Ethernet.
 
J'ai aussi l'impression que ma connexion 'va mieux' pendant de brefs moments, mais ça ne dure jamais malheureusement.
 
Je me demande donc d'où viennent ces différences. C'est très agaçant quand une simple recherche vous prend 5 minutes ! :sweat:  
J'ai aussi l'impression
 
Merci d'avance  :D  
 
Ps: Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, je m'excuse si ce n'est pas le cas

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 22:14:14  profilanswer
 

n°8246069
breeder
TSE
Posté le 15-03-2012 à 23:03:41  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai déjà eu le problème d'internet mou sur un pc en wifi, en fait je perdais 10-15% des ping et donc c'était lent.
 
Essaye de lancer un ping 8.8.8.8 -t dans une console Windows et regarde si tu perds des ping


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Internet très lent

 

Sujets relatifs
Internet explorerOCZ VERTEX 3 Lent ou pas ?
OCZ Agility 3.... Lent!Problème usb Esata débit lent
SSD 64 Go = windows 7 très vite plein !aide internet tres lent
Internet tres lent +coupures (Wifi)internet rapide, puis très lent et puis plus rien !!!
Plus de sujets relatifs à : Internet très lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR