Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Internet tres lent +coupures (Wifi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet tres lent +coupures (Wifi)

n°7545841
countermic​011
Posté le 24-08-2010 à 14:23:09  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Je m'adresse a vous car j'ai un grand problème :/
J'explique la situation : Nous avons un routeur wifi dans notre appartement. 1 pc de bureau y est branché et tout marche parfaitement, un pc portable capte le wifi et tout marche aussi. Pour ce qui est de mon portable c'est la que le probleme se pose...En effet je capte parfaitement le wifi ( 95 pour cent du signal ) mais malgré cela jai des coupures fréquentes, internet est tres lent et jai des messages de ce type qui apparaissent souvent :  Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.youtube.com ou bien :  Le délai d'attente est dépassé..
Je ne sais plus quoi faire.. les drivers de ma carte wifi sont a jour, le signal wifi ne faiblit jamais .. je ne sais vraiment pas quoi faire..  
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 14:23:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Internet tres lent +coupures (Wifi)

 

Sujets relatifs
Disque dur SATA très lent avec une carte PCI-SATA Connectland/VIA 6421Achat d'un SSD trés prochainement
Installation nouvelle CM disque dur lentConseils pour connection à Internet ;)
ou acheter des antennes wifi a paris et autourproblème de boot et carte WIFI en PCI
Wifi - carte réseau ou clé wifi ?Carte Wifi pour ordinateur fixe
Problème seven wifi 
Plus de sujets relatifs à : Internet tres lent +coupures (Wifi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR