Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  TV Box (club internet) sur écran du pc ? (par vlc ou autre)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Box (club internet) sur écran du pc ? (par vlc ou autre)

n°6232081
flo899
Posté le 20-02-2008 à 21:24:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je n'ai pas de télé, mais un Sony VAIO FZ21S. J'aurais aimé savoir si je pouvais utiliser mon portable pour visionner la télé en le branchant en HDMI à la TV Box, puisqu'il y a un port HDMI sur le portable et sur la TV BOX.
 
Merci pour vos réponses !

Message cité 1 fois
Message édité par flo899 le 24-02-2008 à 15:07:00
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 21:24:52  profilanswer
 

n°6239009
flo899
Posté le 24-02-2008 à 12:41:51  profilanswer
 

flo899 a écrit :

Salut à tous,
 
Je n'ai pas de télé, mais un Sony VAIO FZ21S. J'aurais aimé savoir si je pouvais utiliser mon portable pour visionner la télé en le branchant en HDMI à la TV Box, puisqu'il y a un port HDMI sur le portable et sur la TV BOX.
 
Merci pour vos réponses !


 
UP ! Ma club TV Box fonctionne mais quand je branche mon sony dessus en hdmi, rien ne se passe. Y a t-il un truc à configurer qqe part ?
 
Autrement, peut-on lire la TV sur son PC en wifi via vlc par exemple (comme chez Free) ?


Message édité par flo899 le 24-02-2008 à 15:05:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  TV Box (club internet) sur écran du pc ? (par vlc ou autre)

 

Sujets relatifs
Ecran noirhd 3850 compatible avec un ecran 15 pouce ???
problème écranconseil pour configue avec ecran entre 600€ et 700€
Config complète gamer (sans écran) env 1300 €La carte graphique est elle un facteur limitant pour le choix/ecran ?
Passer l'affichage d'Ecran sur une Télé, problème..Problème écran brouillé bleu
Probleme d'ecran noir dans les jeux sur config neuveProblème écran bleu / erreur stop sous XP
Plus de sujets relatifs à : TV Box (club internet) sur écran du pc ? (par vlc ou autre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR