|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [résolu] Perte Internet aléatoire sur un sul PC du réseau local |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 16:06:20 |
zemops | Il est connecté en ethernet. Je l'ai passé en wifi (via une carte wifi habituellment désactivée) et même problème (y compris en déconnectant l'ethernet). |
artouillassse Pas mieux :o | Ptet une vérole qui te bouffe ta bande passante --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zemops | Mmm, j'ai spybot qui tourne là pour voir ça. Il y aurait pas moyen de monitorer le reseau pour le savoir ? C'est bizarre que ça soit aussi bref dans ce cas non ? |
zemops | Bof, il a trouvé que des objets de type "track" vraisemblablement anodins. |
artouillassse Pas mieux :o | Essaye plutôt malewarebytes
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zemops | Va falloir que je regarde ça, effectivement j'y ai pas pensé. |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 16:41:55 |
Guss_ | Tout dépend de la config dns des autres machines. Mais ça ne coutre rien de tester le changement de DNS |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zemops | Suis de retour. La manip Dns me semble intéressante, il faut faire quoi exactement ? |
Guss_ |
zemops | Merci. Pour le moment je sais pas si le pb est réglé j'ai pas pu tester. En revanche ll n'y a aucune activité réseau durant les pertes de connexion. |
zemops | Bon, suite au changement de DNS, je croise des doigts pour le moment... Merci pour la suggestion. |
zemops | Ah ben ça vient juste de me le refaire. |
Guss_ | si au même moment tu fais un ping de ta box elle répond ?
|
vbelo | Tu n'aurais pas de plugins/extensions sous Firefox/Chrome pouvant causer ce genre de problème ? |
zemops |
Ça me le fait aussi avec ie que j'utilise jamais. |
zemops | Bref, toujours les mêmes symptômes. Timout réguliers et aléatoire mais plus fréquents sur certains site notamment HFR. Ça finit toujours par revenir au bout de qques minutes mais c'est pénible.
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | OK |
zemops | Bon, en fait c'est toujours pas bon pour moi même si j'ai l'impression que c'est devenu moins fréquent.
|
neosyl66 | slt,au cas ou ,tu as essayer avec un autre cable? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
zemops | Non. |
zemops | Tiens je viens de remarquer un truc assez bizarre. Twitch fait normalement partie des sites qui sautent en premier. |
Guss_ | l'impression que ça fait c'est comme si tout les ports d'un connexion restaient bien ouvert tant qu'ils sont en cour d'utilisation (streaming par exemple) mais dès qu'il faut une nouvelle connexion il est impossible de les réaliser.
|
zemops |
|
zemops | Vu sur le topic numéricable ou un autre utilisateur a des pbs de résolution de noms de domaines : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t791595
|
zemops | J'ai décoché l'IPv6 dans les propriétés de la carte réseau mais le problème persiste. |
Guss_ | essayer ça http://support.microsoft.com/kb/299357/fr si ça ne marche pas Message édité par Guss_ le 05-09-2014 à 09:14:00 |
zemops | OK, merci, j'essaye ce soir. En fait ça peut pas être le câble vu que j'ai les mêmes pb en wifi. |
zemops | Bon j'ai fait les manips sans trop d'espoir et je ne sais pas vraiment si cela reglèra les pbs sur ce PC mais j'en doute car contrairement à ce que j'indiquais en début de ce fil, je viens de caractériser le PC sur un autre PC du réseau.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Encore un PC qui ne s'allume pas....tout le temps. | Avis sur PC gamer |
Ordi qui s'éteint et redémarre tout seul | Pc qui tourne mais aucune image |
Pc a finaliser | Pc qui reboot aléatoirement + reboot direct avec cpu stress = Résolu! |
Nouvelle config PC gamer (fixe) | Premier PC gamer FIXE : conseil |
Avis Config PC | Ecran PC pour 200€ |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Perte Internet aléatoire sur un sul PC du réseau local |