Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4711 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Interface utilisateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Interface utilisateur

n°11444549
mamat100
Posté le 31-08-2025 à 20:07:44  profilanswer

Bonsoir,

Après avoir acheté récemment Driver San Francisco sur PC, celui-ci m'affiche ce message là lors de l'installation:

"Le mode de l'interface utilisateur du programme d'installation n'est pas pris en charge

Le programme d'installation ne peut pas fonctionner avec ce mode d'interface utilisateur.
Pour spécifier le mode d'interface, utilisez l'option de ligne de commande -i, suivie de l'identifiant du mode d'interface utilisateur (valeurs admises: GUI, Console, Silent)"

Pour info, je suis sur Windows 10 et normalement, tous les composants sont censés pouvoir le faire tourner de manière optimale.

Auriez-vous des réponses à mes questions svp ?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2025 à 20:07:44  profilanswer

n°11444554
zonka
x58 forever!
Posté le 31-08-2025 à 21:08:36  profilanswer

Salut.

1) donner ta config

2) poster plutôt dans la catégorie adaptée (jeux, software, windows....)

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11444588
michelb91
Posté le 01-09-2025 à 10:02:06  profilanswer

En faisant une recherche google de 'Driver San Francisco Le mode de l'interface utilisateur du programme d'installation n'est pas pris en charge', on trouve une solution possible : https://forums.commentcamarche.net/ [...] -windows-8

---------------
Michel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Interface utilisateur

Sujets relatifs
[Vintage] interface PS/2 sur carte mere ATQuestion Alim pour Interface Thunderbolt vers PCIE
Serveur PVE, diagnostiquer CG HS, interface ethernet ne se lançant pasSSD nvme PCIE gen4 x4 dans interface PCIE gen3 x3
Probleme interface windows clicAidez-moi!! je n'arrive pas a entrer dans ma session utilisateur.
[conseil achat] Serveur maison double interface réseauInterface SATA avec le PC
[Résolu] RX580 Bus interface x1 x4, prob alim ?Problème : Périphériques d'interface utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Interface utilisateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)