Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb installe win sur dd sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb installe win sur dd sata

n°5570604
heracli
Posté le 05-06-2007 à 09:16:22  profilanswer
 

Bonjours
alors voila mon probleme
j ai mon DD ide qui a crame j ai donc courru au magasin m achete un autre DD mais un SATA(maxtor 160 go)
je prend mon cd de drivers de ma carte mere (asus p4p800 rev 2)et je cree une disquette avec makedisk pour la prise en compte de mon dd sata lors de l installe de win.
je commence a installe win il me demande pour les peripheriques scsi et autre je fait F6 ext ext et au moment de lire la disquette win me dit qu il manque le fichier  
TXTSETUP.OEM donc je refait une disquette et verifie que les fichiers sont bien present et je recommence et la meme probleme
pas decourrage je demonte le lecteur de disquette de mon ordi et prend celui de mon fils je re recommence et la toujours le meme probleme
donc je cherche un vieux dd ide j en trouve un j installe win sans probleme j essaye de lire les fichiers sur les disquettes et rien a faire pourtant lorsque je fait propriete j ai bien la moitier de la disquette pleine  
et sur un autre ordi j arrive a lire les fichiers
moi je pencherai pour un pb de CM mais c est pas sur c'est pour ca que je vous demande de l aide pour resoudre ce probleme et je voudrai bien installe win sur mon new dd
merci par avance
 
ma config
carte mere ASUS P4P800 rev  2
pentium 4 fsb800  
1 go de ram  
carte video ati 1600 pro
win xp pro

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 09:16:22  profilanswer
 

n°5570862
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 05-06-2007 à 11:45:22  profilanswer
 

J'ai eu le même problème avec ma KT6-Delta, résolu en créant un cd de windows en intégrant les drivers. C'est pas compliqué et pas très long!
 
http://www.laboratoire-microsoft.o [...] ion_sp2/1/
 
Il faut d'abord créer une archive iso ou autre du cd de windows avec Winiso (payant, il en existe des gratuit, mais je n'ai pas de nom sous la main). et l'éditer ensuite, ou extraire la totalité des fichiers sur le disque.
 
A+


Message édité par OhAime971 le 05-06-2007 à 11:48:41
n°5570943
c_planet
Posté le 05-06-2007 à 12:29:31  profilanswer
 

l'ich5 gère le sata en natif. pas besoin de donner de driver supplémentaire au cd d'install windows quand on est pas en raid.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb installe win sur dd sata

 

Sujets relatifs
[Grosse Question] memoire / nforce3 / memtest / ??????Disque SATA II installé à la verticale ?
Probleme de boot hdd sata wd- xp déjà installé [Résolu]Pilotes SATA pour installe windows introuvables.
Booter sur un SATA deja installé sur une carte SATAraid installé et ajout DD sata indépendants
comment installe maxtor diamondmax 10 250 go sata 2 sur ga-k8n pro sli[Résolu] Probleme install XP SP2 SATA (drivers sata installé)
Pb installe asrock dual sata IIProbleme installe SATA sur A8V Deluxe
Plus de sujets relatifs à : pb installe win sur dd sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR