Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme installe SATA sur A8V Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installe SATA sur A8V Deluxe

n°4394484
Raguenar
Posté le 22-10-2005 à 17:49:48  profilanswer
 

[#001ce2]Bonjour,  
Je cherche un peu d'aide s'il vous plait, merci. Je viens de changer de matos , je viens de prendre une CM Asus A8V De luxe avec un Amd 64 3500+ Mémoire Corsair 1GO 3200 CAS pro un Disque dur Maxtor en SATA et tout ca pour ne pas pouvoir installer windows sp1.A savoir que je suis allé faire une disquette des drivers SATA qui sont sur le cd de ma CM mais j'ai du me tromper de dossier je voudrais bien savoir quel est le bon dossier à mettre sous disquette et comment.De plus est ce qu'au niveau du bios il faut que je configure une options??? car actuellement je suis en raid sata et non en IDE controlleur , est ce bien come cela que cela doit être.Car là je suis obligé de faire reconnaitre mon disque dur en le faisant reconnaitre en tapant ctrl+f ,je suis totalement perdu qui peut m'aider et merci d'avance de votre aide .Je trouve que mon pc rame au niveau du transfert de donné des lecteur DVD et graveur est ce que cela ne serait pas su au fait que je suis pas pas en controlleur ide?? Ben j'attends vos réponses c sympa merci encore , et chalu

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 17:49:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme installe SATA sur A8V Deluxe

 

Sujets relatifs
problème d'install serial ataproblème d' alimentation électrique...Urgent help!!!!
[AIDE] Problème récent CGProbleme carte 6600 TD
probleme capacité disque durA7N8X-E Deluxe et Install winXP PRO sur DD SATA
Probléme avec le double affichage sur 6600gtProblème de Detection 2400+ & MSI KT3 Ultra 2
Plus de sujets relatifs à : Probleme installe SATA sur A8V Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR