Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation de windows7 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de windows7 impossible

n°8193961
phrysio
Posté le 21-01-2012 à 00:01:18  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum de hardware.fr et j'espère que vous pourrez m'aider.
Donc mon problème est dit dans le titre, alors voila aujourd'hui j'ais reçu ma nouvelle config:
 
carte mère:Asus f1a75-v pro
processeur:AMD A8 3870K
RAM:Corsair vengeance 1333Mhz
Alimentation:Corsair CX600 V2
HDD:Seagate 80Gb 7200rpm 32mo (Ubuntu 11.04 installé dessus sans problème)
 
Donc je veut installer windows a partir d'une clé usb 16gb exécutable. Je boot sur la clé usb, jusque la tout va bien. Puis l'écran "Windows is loading files" arrive, se charge et juste 2secondes après mon clavier s'éteint et la souris aussi, ce qui fait que j'arrive sur l'écran ou il faut sélectionner la langue et la je ne peux strictement rien faire. :sweat:  
J'ai déjà essayé d'installer windows par ubuntu: même résultat. J'ai aussi essayer tous les ports usb y compris les 3.0.
Pensez-vous que le problème vient du BIOS EFI de la carte mère ?
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 00:01:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation de windows7 impossible

 

Sujets relatifs
installation carte graphiqueImpossible d'installer pilote NVIDIA G105M
Acces lent à certains fichiers, impossible à d'autresImpossible de lancer window
Help installation DDlecteur disquette TEAC-05PUB et WINDOWS7
flasher bios avant l'installation de l'osprobleme installation driver video samsung N150 plus
SSD Ocz vertex2 - probleme d installation - pc portable[Résolu] Pas de signal sur l'écran après installation d'une CM neuve
Plus de sujets relatifs à : Installation de windows7 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR