Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help installation DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help installation DD

n°8190869
gravitique
Posté le 17-01-2012 à 20:59:36  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
je viens d'installé un nouveau DD (Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1 To - 64 Mo) les pilotes du disque se sont installé correctement mais il n'apparait pas dans "mon ordinateur" je suis allé dans la gestion de l'ordinateur et dans la gestion des disques ou il apparait mais en noir et non alloué,que dois je faire?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 20:59:36  profilanswer
 

n°8190889
gravitique
Posté le 17-01-2012 à 21:10:15  profilanswer
 

Bon j'ai reussi a le faire marcher en mettant "volume simple" mais je n'ai pas put le brancher sur les sortie Sata 3 de ma carte mere des idée la dessus?

n°8191470
gravitique
Posté le 18-01-2012 à 14:06:08  profilanswer
 

petit souci (encore) j'ai installé swotr dessus et en jeu j'ai l'image haut et bas qui se brouille comme sur une bande magnetique usée,ca ne me le fait que sur ce jeu le sel sur ce DD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help installation DD

 

Sujets relatifs
flasher bios avant l'installation de l'osPlateforme AMD FX AM3+ (HELP)
Disque dur NAS, Help !Help! Problème Température I5 2500K
probleme installation driver video samsung N150 plusHelp : Carte graphique qui ne veut pas fonctionner?
SSD Ocz vertex2 - probleme d installation - pc portableRefroidisseur de processeur trop bruyant, help !!!
help ! plantage lors d'un formatage pc acer 
Plus de sujets relatifs à : Help installation DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR