|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation de windows xp pro sp2 |
StrAtoS14200 | J'ai une carte mere A8N-sli premium avec un AMD x2 4400 1go de ram et lorsque je lance linstallation dxp la copie de fichier est lente, lorsque l'installation se met en route ca ce bloque des le debut ca reste à 39 minutes, je comprends pas aidez moi svp Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 19-12-2005 à 17:33:39 |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2005 à 17:32:29 ![]() ![]() |
neozed BouLaY or not BouLaY |
|
neozed BouLaY or not BouLaY | je tiens à rajouter également que j'ai essayé plusieurs CD de windows !!! |
neozed BouLaY or not BouLaY | plz plz plz ! j'fais un enfant à celui qui m'aidera |
StrAtoS14200 | L'installation à 2 de tension, c'est du matoss tout neuf ca me soul trop. Jcomprends pas j'ai pourtant l'habitude de faire du montage. |
neozed BouLaY or not BouLaY | pareillement ! de plus j'ai laissé l'installation se terminer et après sous windows c ultra lent ! genre 3 mn pour ouvrir une fenetre !!!!! |
magic_eric | Quand tu dis : ca se bloque : c'est ton pc qui se bloque ou l'installation qui avanc eplus ? Tu attends combien de temps avant de laisser tomber ?
|
StrAtoS14200 | C'est l'installation qui bloque pas le pc c'est tres lent, j'ai testé de faire l'install sur plusiseur disque et avec plusieurs lecteur, je formate à chaque fois... |
magic_eric |
|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2005 à 17:57:48 ![]() ![]() |
neozed BouLaY or not BouLaY | pour info j'ai : |
marphouf "L'essentiel est dans Lactel" | Salut,
--------------- >Nouvel album de " SPUD " /\ X850XT /\ Cuir et mégaphone< |
neozed BouLaY or not BouLaY | ouais ça explite la lenteur lors de l'installation mais la lenteur lorsque je suis sous windows je ne pense pas que ça vienne du lecteur ! |
StrAtoS14200 | Moi c'est une hiper 580w, on a la meme carte mere, il y a surement un rapport mais je ne comprends pas. |
neozed BouLaY or not BouLaY | ouep je pense ! tu as koi comme dur stratos ? |
StrAtoS14200 | Un WD raptor 35go. |
marphouf "L'essentiel est dans Lactel" | Ca dépend pas de la taille de la partition sur le DD Sata? --------------- >Nouvel album de " SPUD " /\ X850XT /\ Cuir et mégaphone< |
neozed BouLaY or not BouLaY | ouky ! bah je sais pas du tout ! j'ai essayé de flasher mais ça n'a pas marché non plus |
marphouf "L'essentiel est dans Lactel" | il me semble que j'ai vu un sujet du méme style que le votre et a parament c'est windob... qui pose probléme pour l instalation sur des DD Sata supérieur à 136Go... Message édité par marphouf le 19-12-2005 à 18:35:33 --------------- >Nouvel album de " SPUD " /\ X850XT /\ Cuir et mégaphone< |
lancien3 | A8N + Maxtor, c'est pas toujours heureux. |
StrAtoS14200 | Et moi j'ai l'impression que c'est la carte mere qui fait ca, mon raptor ne posé pas de probleme sur mon ancienne config et j'ai testé avec un autre dd et c'est pareil... |
marphouf "L'essentiel est dans Lactel" | Donc la 8N-SLI PREMIUM à déconseillé!!!
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
marphouf "L'essentiel est dans Lactel" |
StrAtoS14200 | neozed ta une adresse msn a me filer?
|
neozed BouLaY or not BouLaY | je te l'ai donné en message privé |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
neozed BouLaY or not BouLaY | snif !!!!!! moi y'en a triste |
marphouf "L'essentiel est dans Lactel" | Pour le nForce 4 le mieux c'est chez DFI il parrait que c'est le top, méme pour le nForce 3 Message édité par marphouf le 19-12-2005 à 20:44:44 --------------- >Nouvel album de " SPUD " /\ X850XT /\ Cuir et mégaphone< |
bart70 | ok merci pour le tuyau, j'ai exactement le meme probleme (j'ai passé le WE sur ma nouvelle config)j'essaye ce soir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |