Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Clavier/Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Clavier/Windows

n°4513031
darkcopaz
Posté le 17-12-2005 à 21:51:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de monter un pc. Tout fonctionne mais j'ai un problème lorsque j'arrive sur l'écran de login windows, le clavier ne fonctionne plus...
Dans le bios il fonctionne, si je vais en mode sans échec aussi. Mais windows normal impossible... J'ai une carte mère Gigabyte GA-K8NF-9.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 21:51:41  profilanswer
 

n°4556843
indianato
Posté le 06-01-2006 à 09:38:24  profilanswer
 

marrant ...j'ai également le même problème avec la même carte mère ...mon bios est F6 je me demande si un flash suffirait à résoudre le problème  
 
mon clavier est un truc de base ps2  
 
je suis sous windows xp sp2 et effectivement arrivé sur le bureau le clavier est inactif
 
j'ai cependant trouvé une solution de fortune en attendant de résoudre ce problème dont j'ignore la cause : je vais dans le panneau de config - sytème - gestion.des périph : là normalement sous la ligne du clavier il y a le petit point d'exclamation sur fond jaune indiquant qu'il ne fonctionne pas ...je fais alors click droit - désactiver puis juste après click droit - activer...et là par miracle il fonctionne...
 
mais je suis obligé de refaire cette manip à chaque boot et j'ignore toujours la cause de ce problème ...


Message édité par indianato le 06-01-2006 à 12:15:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Clavier/Windows

 

Sujets relatifs
Probleme de choix de boitierMon lecteur CD fait planter windows
Problème de ventilo boitierProblème disque dur externe Hitachi 20Go
problème avec nvidia FX5200 tunerGros probleme suite à un ajout de RAM
installation Windows impossibleproblème pour lire les dvix
Clavier imac apple USB sur PC windows 2000 : probleme 
Plus de sujets relatifs à : Problème Clavier/Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR