Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation ventirad xigmatek APACHE III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation ventirad xigmatek APACHE III

n°8598512
tybobx
Posté le 25-01-2013 à 18:10:09  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà j'ai un problème : j'ai récemment acheté un nouveau ventirad bas de gamme pour remplacer celui d'origine, le xigmatek apache III.
Le problème est que les "crochets" de la tige de traverse ne sont pas dans les bons trous. Il y a deux "positions" en fait sur les crochets permettant de fixer le ventirad au socket. Or sur mon ventirad les crochets sont dans les trous du milieu ( en position basse si vous voulez ). Cela fait qu'ils sont trop courts pour que je puisse les fixer au socket. Il faudrait que j'arrive d'une manière ou d'une autre à les enlever et les mettre dans les bon trous.
 
http://www.noelshack.com/2013-04-1358986613-xap15swaproblem.jpg
Sur la photo ci dessus on voit clairement les deux trous en question ( indiqué à l'aide de flèches rouges et contours surlignés en vert ). Sauf que sur la photo la tige de traverse est dans le trou du haut tandis que sur mon ventirad c'est dans celui du milieu.  
 
Je ne sais pas comment faire. J'ai trouvé un site qui en parle brièvement mais il est dit que je devrais utiliser un tournevis plat pour faire pression mais je n'y comprends rien. J'arrive bien à faire rentrer un tournevis plat mais c'est tout. Si je force je vais casser les pales du ventilateur à coup sûr.
J'ai demandé au gars de l'agence du site ou j'ai acheté le ventirad en question mais il n'en savait pas plus que moi, n'ayant jamais monté ce modèle en question.
Et avant qu'on me demande oui le ventirad est compatible.
 
Merci de votre temps.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 18:10:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation ventirad xigmatek APACHE III

 

Sujets relatifs
Problème ATI 5970Probleme catalyst
ASUS P8Z68 probleme HD SATA (pourtant reconnu dans bios)Problème avec une Asrock Z77 Extreme 4
Problème artéfactsProblème carte mere
Probleme montage PC, Installation W7.Probleme carte graphique
Probleme image flou 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation ventirad xigmatek APACHE III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR