Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme image flou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme image flou

n°8597392
alanone64
Posté le 24-01-2013 à 19:06:21  profilanswer
 

Bonsoir a tous
 
Je vous explique mon problème.
Dans les jeux (seulement) j'ai une sensation image flou en mouvement par exemple sur diablo 3 quand un objet est sur le sol quand je fais des gauche droite avec mon personne l'écriture est flou mais seulement quand je suis en mouvement de gauche a droite pas de haut en bas.Pareil sur world of warcraft par exemple le nom des personnages quand je fais des mouvements de gauche a droite je vois leur nom flou meme les décors j'ai impression qu'ils sont flou ça fait mal aux yeux.
 
Pilote a jour
 
ATI 5770 branchement  avec adaptateur dvi  
I5 2500k
8go ram
Ecran LG  flatron w2361V
 
Merci de votre aide car j'ai déjà essayer de modifier les graphisme ou de bidouille dans les parametres catalyst ca marche pas ! j'ai impression de devenir fou ça me tue le plaisir de jouer.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 19:06:21  profilanswer
 

n°8597626
K@n@y
Posté le 24-01-2013 à 22:49:24  profilanswer
 

Slt,
 
je ne possèdes pas ces jeux mais ce que tu décrit ressemble au "Motion blur" ou "flou de mouvement" en Français, il devrait surement y avoir une option graphique en jeu pour désactiver ceci , parfois il faut entrer une commande en jeu dans la console ou bien editer les fichiers de config car cette option n'est pas toujours visible dans les options vidéo du jeu.
 
Comme je ne possèdes pas ces jeux je ne pourrais en dire plus mais d'autres sauront surement comment désactiver cela dans ces titres si cela n'est pas dispo directement dans les options du jeu , en attendant que quelqu'un poste une réponse précise pour tes jeux tu peux rechercher sur le net " diablo3 motion blur "  
 
@+


---------------
Come in peace or leave in pieces.
n°8597639
alanone64
Posté le 24-01-2013 à 23:01:14  profilanswer
 

merci pour ta reponse je ne pense pas que ce soit le motion blur car j'ai loption active sur bf3 ca me pause pas de soucis ^^ j'ai fais venir 2 potes chez moi pour qu'il regarde le soucis avec moi car javais impression que ma vue me jouer des tours il me confirme bien que les ecritures sont flou quand je bouge mais que j'abuse un peux car c'est vraiment pas genant ! sauf que moi j'ai mal aux yeux ^^ donc voila

n°8597653
K@n@y
Posté le 24-01-2013 à 23:09:05  profilanswer
 

Le motion blur est différend suivant les moteurs de jeu, il peu être plus ou moins présent et gênant suivant les jeux.
Je ne supporte pas le motion blur personnellement et le désactive dans tous mes jeux y compris BF car cela me gene et entraine en quelques sortes un fatigue des yeux dans mon cas.
 
Après je ne possèdes pas les jeux en question sur lesquels tu a le problème donc difficile d'en dire plus, je me basais simplement sur la description faite, au pire si une option motion blur est présente tu ne perds rien a essayer de la désactivé pour tester .
 
D'ailleurs le problème est apparu brusquement sur ta config ( tout était ok il y a quelques temps ) ou bien suite a une installation fraiche des jeux ou nouvelle config etc ?  
Cela peu être aussi un problème de rémanence de l'écran maintenant que j'y penses.


Message édité par K@n@y le 24-01-2013 à 23:10:10

---------------
Come in peace or leave in pieces.
n°8597663
coma13
Posté le 24-01-2013 à 23:16:27  profilanswer
 

c'est ton écran, cherche pas plus loin

n°8597710
alanone64
Posté le 25-01-2013 à 00:01:46  profilanswer
 

enfaite avant javais une gtx 670 j'ai du lenvoyer au sav car elle a cramé. J'ai remis mon ancienne ati 5770 et depuis j'ai ce petit soucis.
C'est vraiment pas grand chose enfaite cest juste étrange que les décors ainsi que les écritures deviennent flou quand je bouge horizontalement

n°8598078
alanone64
Posté le 25-01-2013 à 12:35:54  profilanswer
 

Je pense aussi que c'est mon ecran ou alors ma 5770 qui donne un effet de flou en mouvement horizontal bref étrange !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme image flou

 

Sujets relatifs
problème carte graphique filtre couleur AMD[en cours] Problème démontage Noctua NH-U12F
Problème crash carte graphique !Probleme carte graphique...mais que se passe t-il ?
problème carte mère Intel D945GTPInstallation Windows et après : plus de bureau/barre des taches ?!
Probleme reboot pc intempestifProbleme de performance Vertex 3?
Problème mémoire sur x79a-gd65 (8d)Problème image flou
Plus de sujets relatifs à : Probleme image flou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR