Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation Samsung F3 avec Abit NF7S v2.0! SOS!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Samsung F3 avec Abit NF7S v2.0! SOS!

n°7821152
atreyu
Un pour tous! Tous pour un!
Posté le 06-03-2011 à 15:28:29  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai acheté un Samsung F3 1to, j'installe xp et au reboot il ne voit pas de disque.  
 
Pourtant, quand j'active le raide il indique bien le disque dur (0 SAMSUNG HD103SJ) "ctrl+s ou F4" donc le bios le reconnait à ce niveau, bien sûr comme j'installe qu'un seul disque dur je désactive le SATA RAID ROM, et active Serial ATA Contrôleur.
 
J'ai une Abit NF7S V2.0.
 
Merci pour votre aide j'ai déjà galéré deux semaines pour arriver à faire le forcing du "Si3112r.sys" pour installer XP, me voilà avec autre chose.  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 15:28:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation Samsung F3 avec Abit NF7S v2.0! SOS!

 

Sujets relatifs
[résolu] cohabitation RAID-0 (2 DD) avec 1 SSD (windows) existantInstallation SSD système + HDD jeux
probleme suite installation carte graphiqueRecherche pilote pour installation dual boot xp/seven
Comparatif entre Samsung et WD en 2ToASUS P7P55D-E – Installation de WinXP impossible en SATA mais OK en ID
asus xonar D2/PM logitech Z5500 pas de son SOSprobleme installation carte graphique
Disque dur PC portable Dell : quelles étapes d'installation ? 
Plus de sujets relatifs à : Installation Samsung F3 avec Abit NF7S v2.0! SOS!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR