Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb d'installation Radeon 9550 256mb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'installation Radeon 9550 256mb

n°4518074
DjValentin​ik
Dj mixes right!
Posté le 20-12-2005 à 00:09:53  profilanswer
 

Bonsoir à tous!  :hello:  
 
Alors voila je n'arrive pas à installer ma nouvelle CG Radeon 9550 256mb...
 
J'ai donc un P4 2GHZ,768DDR,carte mere ABIT BD7II et j'avais enfin j'ai toujours... en CG une Geforce 4 MX440 64mb.
 
J'ai donc désinstallé les pilotes de ma CG.
Rebooté.
Arreté l'ordi.
Mis la nouvelle CG à la place de l'ancienne.
Lancez l'ordi.
Au moment de chargement d'XP pro à l'endroit ou il y a une barre qui montre le chargement ça déconne,l'image est pourrie...  :heink:  
 
Et sur le bureau c'est l'apocalypse!  :ouch: Un  écran sur lekel on voit avec difficulté,des barre noires,un réglage de couleur sur 4bits bref au plus pauvre.
 
Je ne panique pas et tente malgré tout d'installer les pilotes me disant que ça allait s'améliorer.  :ange:  
 
Une fois qu'XP m'installe les pilotes PAN écran en veille...  :kaola:  
 
Je reset et pareil...
Mode sans echec pour virer les pilotes et remettre l'ancienne carte ou ça marche toujours...
 
Alors qu'est ce qui cloche??  :cry: La CG n'est pas compatible?Je foire l'installe ou bien?
 
Merci de votre aide.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 00:09:53  profilanswer
 

n°4518200
mirador62
Posté le 20-12-2005 à 01:23:49  profilanswer
 

c'est peut etre un conflit avec tes anciens pilotes. ati t'offre un petit prog qui vire tout ce qui est en rapport avec ati https://a248.e.akamai.net/f/674/920 [...] taller.exe
tu clic 2 foie et tu redémarres et réinstales les pilotes de la nouvelles carte  n'oublie pas d'installer  dotnet  (sur le cd xp ) pour l'affichage des config après install sinon tu aura 2 erreurs au démarrage  
voila si j'ai pu t'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb d'installation Radeon 9550 256mb

 

Sujets relatifs
Reboot lors du chargement de windows des la première installationInstallation de windows xp pro sp2
Problème d'installation de pilotes de ma carte graphiqueInstallation second HDD non reconnu??
Probléme installation S-atainstallation config
Problème installation dd IDE Maxtor 250go avec 2 dd SATAinstallation xp sur un dd sata / msi K8N
[Help] Problème ventilateur Asus 256MB V9999GT/TDInstallation Radeon 9800 pro : écran noir
Plus de sujets relatifs à : Pb d'installation Radeon 9550 256mb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR