Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation DD/Lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation DD/Lecteur DVD

n°6224385
vonzzz
Posté le 16-02-2008 à 19:56:16  profilanswer
 

Hello,
 
voila je suis en train de monter mon PC, et je rencontre un petit problème au niveau du montage du disque dur et du lecteur DVD.
 
Ma carte mere (Gigabyte GA-P35-DS4) n'a qu'un seul point de branchement de nape IDE. J'ai donc utilisé ce point pour y brancher mon disque dur, mais comment faire ensuite pour ajouter le cd qui nécessite également un cable IDE? Mon cable est de plus trop petit pour pouvoir brancher le disque dur et le lecteur DVD sur celui-ci, et par ailleurs on m'a déconseillé de faire ainsi.
 
Enfin, si je souhaite ajouter un autre lecteur, comment faire puisque ma carte mere n'a qu'un seul slot IDE?
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 19:56:16  profilanswer
 

n°6224454
old100
V8 Power
Posté le 16-02-2008 à 20:40:01  profilanswer
 

vonzzz a écrit :

Hello,
 
voila je suis en train de monter mon PC, et je rencontre un petit problème au niveau du montage du disque dur et du lecteur DVD.
 
Ma carte mere (Gigabyte GA-P35-DS4) n'a qu'un seul point de branchement de nape IDE. J'ai donc utilisé ce point pour y brancher mon disque dur, mais comment faire ensuite pour ajouter le cd qui nécessite également un cable IDE? Mon cable est de plus trop petit pour pouvoir brancher le disque dur et le lecteur DVD sur celui-ci, et par ailleurs on m'a déconseillé de faire ainsi.
 
Achète une nappe plus longue! http://www.rue-montgallet.com/prix [...] A133-75cm/
 
Enfin, si je souhaite ajouter un autre lecteur, comment faire puisque ma carte mere n'a qu'un seul slot IDE?
 
Tu prendras un lecteur SATA.  
 
Merci d'avance ;)



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation DD/Lecteur DVD

 

Sujets relatifs
Probleme de boot: Carte mere, HDD, ou RAM?Problème de boot
Problème écran bleu / erreur stop sous XPProblème vidéo avec ma nouvelle config
problème erreur pcQuelle loi pour mon probleme?
Probleme d'ejection du lecteur CD [RESOLU]probleme disque dur
Plus de sujets relatifs à : Problème installation DD/Lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR