Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème vidéo avec ma nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème vidéo avec ma nouvelle config

n°6224054
heddicmi
Posté le 16-02-2008 à 16:13:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, je viens de monter ma nouvelle config il y a un moment, et depuis, j'ai un problème récurrent et assez chiant :
Les vidéos ne s'affichent pas. J'ai donc le son, mais pas l'image.
 
Concernant ma config, j'ai donc pris une HD3870 de chez Sapphire, ma carte mère est une Gigabyte P35-DS3P. Et je suis sous windows XP.
 
En exemple simple, lorsque je lance un avi, qu'importe le logiciel de lecteur, je reste sur un écran noir. Idem avec ADSL TV qui ne fais pas mieux... Seul WinTV de ma carte TV Hauppauge me permet d'avoir une image. Et encore, cette image, je ne l'ai qu'en mode fenêtre. Si je passe en plein écran, ça saute, écran noir etc... !
 
Dans plusieurs endroit, j'ai lu qu'il fallait allait dans les Propriétés d'affichage / Paramètres / Avancé et dans l'onglet Dépannage, d'enlever l'Accélération matérielle. Alors je dis OK... En effet, l'image apparait, mais avec une qualité lamentable. On m'avais aussi dis de changer de branchement dvi sur ma carte graphique (sait on jamais), mais sans succès...
 
Donc, bin je sais plus trop quoi regarder... Je suis allé enfin sur le site d'ATI récupérer les derniers drivers, sans changement...
 
Du coup, je ne sais plus quoi faire... Y a-t-il un réglage à faire dans Catalyst ?
 
Merci pour votre aide... Si vous avez besoin de plus d'informations, demandez :) !

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 16:13:04  profilanswer
 

n°6226608
heddicmi
Posté le 18-02-2008 à 11:08:25  profilanswer
 

Je tente un petit up... Personne n'a d'idée pour moi ? Merci

n°6231276
heddicmi
Posté le 20-02-2008 à 14:38:47  profilanswer
 

Dernier essai, personne ne peux me donner de petites indications ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème vidéo avec ma nouvelle config

 

Sujets relatifs
Quelle loi pour mon probleme?Probleme d'ejection du lecteur CD [RESOLU]
probleme disque durPilotes Bluetooth + Problème Explorer
problème biosquelle CM pour cette config ? Merci de vos conseils !
Gros problème Gigabyte P35-DS4 rev2.0 & rev2.1Problème mystérieux ?? Alim, CG,....??? E8400
Probleme lecture vidéo sur nouvelle config (ATI) 
Plus de sujets relatifs à : Problème vidéo avec ma nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR