Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation a partir d'un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation a partir d'un disque dur

n°6899999
tobal04
Posté le 27-03-2009 à 20:07:27  profilanswer
 

Bonsoir, je cherche a faire une install sur un pc qui n'a pas de cd rom (c'est un thinkpad).
 
J'ai essayé en bidouillant le bios de façon a ce que le bios me boot l'usb en premier, mais rien a faire, mon disque dure n'est pas reconnu... que faire???  
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 20:07:27  profilanswer
 

n°6900120
peremumuch
Posté le 27-03-2009 à 21:34:55  profilanswer
 

un hdd n'est pas bootable le plus simple c'est de l'installer à partir d'un lecteur cd ou dvd externe ayant un pour usb en mettant l'usb en premier boot


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°6900192
tobal04
Posté le 27-03-2009 à 22:21:27  profilanswer
 

et la clé usb?  

n°6900219
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-03-2009 à 22:47:09  profilanswer
 

si tu copie "betement" tout le contenu du CD sur ta clef ca marchera pas,  
il y a une procedure a suivre  pour avoir une clef bootable et je suis pas sur que windows accepte ca simplement mais ca doit etre faisable  
 
cherche sur google y doit y avoir un tuto qlq part


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation a partir d'un disque dur

 

Sujets relatifs
cle usb : veuillez inserer un disque dans le lecteurDisque Dur SATA non reconnu par carte pci controleur SATA
Message d'erreur lors installation carte graphiqueDisque dur qui bip non reconnu par le bios
disque dur très lent (2.5 Mo/s)Quelle disque dur multimédia prendre? Urgent + cruel besoin d'aide
Disque externe Iomega n'est plus reconnu par Presario sous XPdisque dur non reconnu. il est cassé ?
Rendre un disque dur... bootable?connaitre la vitesse d'un disque dur à distance
Plus de sujets relatifs à : Installation a partir d'un disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR