Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "Echèc d'installation du package" et autres joyeusetés

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Echèc d'installation du package" et autres joyeusetés

n°9564697
machiah
Posté le 25-07-2015 à 19:32:39  profilanswer
 

Bonjour,
Je sais que ce sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises, ici comme ailleurs, cependant, malgré toutes mes recherches ( depuis mercredi soir ) je suis n'arrive toujours pas a finaliser cette installation.....
 
Résumé des faits :
 
J'avais déjà une configuration comportant une HD 7870 OC, j'en ai acheté une seconde, que j'ai testé en solo avant de les mettre en CF (sur une installation neuve).
La première fois j'ai pu installé Catalyst correctement, sauf que l'activation du CF n'apparaissait nul part dans l'arborescence, et que la seconde carte apparaissait désactivé dans Catalyst (mais nickelle dans le gestionnaire de periph W7).
Sans solutions, j'ai mis un coup de DDU, et me suis donc retrouvé avec 2 "Carte VGA standard", et Catalyst qui ne voulais pas s'installer quelques soit la version et la source du téléchargement.
J'ai testé pas mal de solutions au niveau du bios de ma Z97 PRO GAMER (tout ce qui touche aux ports PCIE et à la détection des périphériques), rien ne changeais.
Donc j'ai du forcé la reconnaissance des cartes par W7 en lui indiquant que les drivers étaient dans le dossier décompressé de l'install de Catalyst, ce qui fait que maintenant j'ai les 2 cartes correctement reconnues, mais une seule réellement fonctionnelle car impossible de faire activer le CF via Catalyst car il ne s'installe plus depuis que j'ai mis un coup de DDU (et même après 3 réinstallations complètes du système)
 
Solutions déjà essayés :
 
-Install CCC avec ou sans les pack visual C++ => "Echec de l'installation du package"
-Forcer les port PCIE en 2.0 ou 1.0 => "Echec de l'installation du package"
-Tenter avec une seule CG = > "Echec de l'installation du package"
-Sans PareFeu ni visual C++  => "Echec de l'installation du package" + désactivation des ports USB Oo
-Sans PareFeu ni antivirus ni C++ => "Echec de l'installation du package"
-Mode sans echec => Impossible de charger le pilote de détection
-Mode sans echec avec prise en charge réseau => Idem
-Avec ou sans les mises à jours W7 => "Echec de l'installation du package"
-Avec une ou deux cartes => "Echec de l'installation du package"
-Modifier une valeur (je sais plus laquelle) dans le .cfg de l'install => BSOD
 
Je suis branché en DVI sur un seul écran sur la CG principal (port PCIE 1)
 
Voilà, c'est à peu prés tout, il y un historique plus détaillé pour les plus courageux dans mon premier topic (créé avant toutes ces manips quand je savais pas encore comment forcer la reconnaissance de sCG via le gestionnaire de périph)
 
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me filer un coup de main.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 19:32:39  profilanswer
 

n°9566301
machiah
Posté le 27-07-2015 à 18:18:28  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "Echèc d'installation du package" et autres joyeusetés

 

Sujets relatifs
pb installation drivers gtx 460Problème installation nouveau disque dur
Pas de Cd D'installation carte Mere et CGP7P55D mode sans échec ?
Problème reboot PC après installation GTX970Perte de performance suite installation SSD
Problème d'installation répéteur Wifi Connexion locale ou limitéeProblème de partitions pendant installation Windows
Installation CG 
Plus de sujets relatifs à : "Echèc d'installation du package" et autres joyeusetés


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)