| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

CG non reconnues pour Crossfire HD7870 (plus d'actualité)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CG non reconnues pour Crossfire HD7870 (plus d'actualité) |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 05:44:52 ![]() ![]() |
virrius Le gras c'est la joie |
machiah | Ah, j'ai pas testé ça encore.
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 13:15:57 ![]() ![]() |
virrius Le gras c'est la joie | l'une comme l'autre des cartes marchent de manière séparé ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
machiah | Actuellement j'ai qu'une seule carte, branchée en DVI, je test le HDMI pour voir, tout est bon à prendre. |
machiah | Rien en HDMI, je m'en doutais mais bon tant qu'on a pas tout essayé....
|
virrius Le gras c'est la joie | T'as essayé de télécharger les drivers en direct et de les installer en manuel ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Gg67500 | Et si t'installe catalyst avec une seul carte, puis tu fou la deuxième ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
machiah | J'ai déjà essayé^^ même problème, échec de l'installation du package, sans même me filer un rapport d'erreur à me mettre sous la dent (et il me propose toujours que la version 08.00.0916.....) |
virrius Le gras c'est la joie |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Gg67500 | Derniers MAJ de windows installé ? Car sa peut faire bug catalyst si windows et pas a jour --------------- halte là on ne passe pas ! |
machiah | W7 officiel, toutes les màj framework etc ok (j'ai aussi test sans tout mettre à jour)
|
virrius Le gras c'est la joie | peut etre un problème de téléchargement du package tout bêtement qu'il est corrompu ? t'as essayer de le télécharger avec un autre PC et/ou avec une autre connection internet ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
machiah | Déjà fait, ainsi que que clic droit => propriété => débloqué. |
Golbam |
--------------- Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

CG non reconnues pour Crossfire HD7870 (plus d'actualité)