Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

pb installation drivers gtx 460

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9564624
aumemax
Posté le 25-07-2015 à 18:17:25  profilanswer

Bonjour a tous, je suis en train de me monter une petite config d'occase, I5 2400, PH67-DS3-B3, 8go ram, velociraptor 150 go, gtx 460, alim fortron  400 watts, windows 7 installé, mon probleme, l'installation des drivers nvidia recents ou anciens se passe bien , mais, au redemarrage, tout baigne jusqu'au demarrage de windows, l'ecran passe directement en mode veille. Qu'en pensez vous, puissance de l'alim? carte defectueuse? port pcie defaillant? tout etant d'occase, c'est pas evident.
Si l'un de vous meut m'eclairer, je vous en remercie d'avance :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 18:17:25  profilanswer

n°9564783
lesabreur
Posté le 25-07-2015 à 21:19:30  profilanswer

aumemax a écrit :

Bonjour a tous, je suis en train de me monter une petite config d'occase, I5 2400, PH67-DS3-B3, 8go ram, velociraptor 150 go, gtx 460, alim fortron  400 watts, windows 7 installé, mon probleme, l'installation des drivers nvidia recents ou anciens se passe bien , mais, au redemarrage, tout baigne jusqu'au demarrage de windows, l'ecran passe directement en mode veille. Qu'en pensez vous, puissance de l'alim? carte defectueuse? port pcie defaillant? tout etant d'occase, c'est pas evident.
Si l'un de vous meut m'eclairer, je vous en remercie d'avance :jap:  

Salut,

vérifie les caractéristiques de ton alim. Théoriquement il faut 26A sur le rail 12V et une alim de 450/500W pour une GTX 460 qui est une carte gourmande vu sa génération. Possible que ta Fortron (Hexa?) fournisse pas assez de jus...

n°9566655
aumemax
Posté le 28-07-2015 à 06:58:05  profilanswer

D'apres l'ancien proprio, auquel j'ai rachete un lot,seul la cm est differente tout fonctionnait chez lui. J'ai donc teste sur une autre config, meme pb, alors que ma cm testee avec une autre cg fonctionne, donc, ce n'est pas l'alim, ni la cm, que reste t'il?
cdlt :heink:

n°9566687
lesabreur
Posté le 28-07-2015 à 08:20:10  profilanswer

aumemax a écrit :

D'apres l'ancien proprio, auquel j'ai rachete un lot,seul la cm est differente tout fonctionnait chez lui. J'ai donc teste sur une autre config, meme pb, alors que ma cm testee avec une autre cg fonctionne, donc, ce n'est pas l'alim, ni la cm, que reste t'il?
cdlt :heink:

Ça fonctionnait avec cette alim? Si c'est une Fortron Aurum 400 ça peu le faire...
Sinon si ta mobo fonctionne avec une carte graphique différente on pourrait soit évoquer une incompatibilité avec la mobo (essayer d'avoir le dernier BIOS sauf que vu l'âge des composant je doute de cette solution), soit si la GTX 460 n'arrive pas à fonctionner ailleurs défaillance de la carte. Jusqu'au GTX 5xx nVidia avait pas mal de soucis de chauffe...

Message édité par lesabreur le 28-07-2015 à 08:20:50
n°9567256
aumemax
Posté le 28-07-2015 à 20:07:44  profilanswer

Je commence a penser comme toi, defaillance de la  carte, impossible d'installer cette carte sur 2 mobos differentes, c'est le premier soucis que j'ai depuis que j'achete d'occase sur hfr  :ouch:  On va relativiser :lol:  
Merci a toi lesabreur :jap:

Message édité par aumemax le 28-07-2015 à 20:09:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Problème installation nouveau disque durTrouver ses drivers
Pas de Cd D'installation carte Mere et CGDrivers R9 380 ???
Problème reboot PC après installation GTX970Perte de performance suite installation SSD
Problème d'installation répéteur Wifi Connexion locale ou limitéeAsus H97M-E probleme de drivers
Plus de sujets relatifs à : pb installation drivers gtx 460

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)