Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation de nouvelle ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de nouvelle ram

n°10978194
nakata24
Posté le 07-04-2021 à 18:29:40  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récemment voulu ajouter 2 barrettes de RAM dans mon pc sauf que je ne savais pas que l'électricité statique pouvait poser un problème, donc je n'ai pris aucune précaution et j'ai juste ajouter les 2 barrettes dans mon pc.
Depuis, j'ai des freezes et mon jeu crash de temps en temps, est-ce que c'est à cause de l'électricité statique que je n'ai pas retiré de mes mains en ajoutant les barrettes ?
Merci de répondre si vous connaissez le sujet, je précise que ce n'est pas

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 18:29:40  profilanswer
 

n°10978223
kabyll
Posté le 07-04-2021 à 19:50:18  profilanswer
 

y'a assez peu de chances, ca pourrait être tout autre chose,
 
ms t'en dire plus avec aucun détail sur ta machine, ca va être compliqué


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation de nouvelle ram

 

Sujets relatifs
[GPU] Ecran noir après installation d'une nouvelle carte graphiqueProblème de ram non détecté (pas de nouvelle installation)
Problème installation nouvelle carte graphiqueInstallation nouvelle CG MSI GEFORCE GTX super
Nouvelle Config - Reboot tout le temps apres installation drivers CGInstallation window10 Impossible nouvelle config
Nouvelle installation SSD+windows 10 = démarrage lentDisque Sata qui freeze suite à installation d'une nouvelle config
Saccade nouvelle installationFreeze à l'installation Windows 10 sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Installation de nouvelle ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR