|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle installation SSD+windows 10 = démarrage lent |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 12:35:25 |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur certains portables , le démarrage rapide peut occasionner un problème... teste voir ce que cela donne quand tu désactives le démarrage rapide au niveau de Windows 10...
--------------- Ma cinémathèque |
genesian2004 |
|
ledesillusionniste | Il y a hp assistant mais c'est loin d'être au point. Message édité par ledesillusionniste le 01-10-2019 à 13:23:09 |
zonka x58 forever! | Modèle EXACT du portable 'dv7'... Carte graphique AMD? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Si tu as une carte graphique AMD, désactive l'ULPS https://forums.tomshardware.com/faq [...] s.1586693/ --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
genesian2004 |
|
genesian2004 |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
genesian2004 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 17:56:03 |
genesian2004 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
genesian2004 |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Tu as la puce du processeur et la puce amd. Fais la manip que je t'ai conseillée. Le Bios ne changera rien c'est un bug connu du pilote amd sous w10 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
genesian2004 |
|
genesian2004 |
|
zonka x58 forever! | Il faiut désactiver 'enableULSP' dans le registre Windows --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
genesian2004 |
|
chr179 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[tuto] AMD Ryzen & windows 7 : config et installation "pour les nuls" | Changer DD par SSD |
Nouvelle config | Freeze Asus Essence STX II Windows 7 |
Crash sous Windows 10 qd je fais un clic droit | Compatibilité SSD M2 + déplacement de windows |
Une nouvelle config ? | Freeze Windows 10 quand branchement clé Wifi USB |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle installation SSD+windows 10 = démarrage lent |