Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1025 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb installation modem wifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3519952
laurent66
Posté le 25-09-2004 à 18:38:24  profilanswer

bonjour je vien d'installer un modem dwb200 sur ma connection adsl avec le donglet et j'ai un probleme a l'installation quant j'arrive a l'etape 5/5  il y a plusieur parametre qui s'installe avec des v verts or arriver a l'etape de mise a jour des donnees adsl j'ai une crois rouges et il me dit de recommencer j'ai essaye plusieur fois et rien n'y fait
je quitte l'installation et je m'apercois que je suis connecter a internet mais si je coupe ou que j'eteint l'ordinateur je ne peu plus me connecter apres il faut reinstaller completement le modem
j'ai le gestionnaire qui est jaune je l'ouvre et la dans la page je n'ai plus les reference concernant le points d'acces et l'association wep rien d'inscris
j'ai ete sur inventel m'enregistrer regler le modem j'ai fait toute les mises jour s possible et c'est pareil

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 18:38:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Modem sagem fast 800 et pb débit...pb d'installation de ma carte graphique
Votre avis sur: Routeur et carte PCMCIA WIFI asustekles meilleurs marques pour carte wifi???
modem/routeur/switch ADSL mais s'est pas quoi choisirQue faut-il pour un installer un wifi ???
question sur l'installation d'un disque SATAModem routeur CABLE WIFI
installation graveur nec 3500 ????Installation d'un routeur/modem wifi
Plus de sujets relatifs à : pb installation modem wifi

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR