Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cd installation avec image iso

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cd installation avec image iso

n°9255273
mipoma
Posté le 30-08-2014 à 12:03:58  profilanswer
 

bonjour
 
j ai un power ppc 800mhz  10.4 qui me met a l ouverture  
 
l image du disque dur un retour et une fleche  
 
j ai tout essayee mais rien ne fonctionne j ai achete des cd  osx tiger ca ne marche pas  
il faut que je trouve un os universel os x ou un cd original  
je l ai depuis 10 ans achete sur un vide grenier et il fonctionnait tres bien je l adore il marchait impecable et j ai fait une grosse betise j ai tout jete a la corbeille meme le disque dur  
 
a 70 ans je dois perdre la tete c est pas possible depuis il ne veus rien savoir
pouvez vous m aider merci

mood
Publicité
Posté le 30-08-2014 à 12:03:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cd installation avec image iso

 

Sujets relatifs
Premiere installation du materiel, pas d'image.problème installation image windows 7 sur SSD
Pus d'image depuis l'installation de nouveau driver !pc qui plante lors de l'installation à partir d'une image,quel test?
Installation Pc et ni image, ni BIOS, ni bip...Rien quoi !Installation image systeme sur nouveau disque dur
plus d image apres installation drivers atiinstallation de logiciel avec une image CD
Pas de son pas d'image installation de Ddr PC2100 sur K7VT2Installation d'un contrôleur Ultra ATA 133 RAID Silicon Image
Plus de sujets relatifs à : cd installation avec image iso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR