Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation du chipset son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation du chipset son

n°4636021
rastacouet​te
Posté le 10-02-2006 à 09:08:12  profilanswer
 

bonjour,  
alors voilà la question toute bête ...pour qui connait:  
je dois réinstaller le chipset son sur ma carte mère (chipset son intégré), c'est une pcchipsm754lmr.  
j'ai chargé le programme chez pcchips sur ma clé usb. mais comment l'installer? si je vais sur executer - e:\install.exe, ça ne marche pas et si j'ouvre le programme, j'y comprends rien, c'est plein de dll et sous programmes, mais rien qui ressemble à install ou setup.  
qui peut aider le néophyte?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 09:08:12  profilanswer
 

n°4636040
grotius
Posté le 10-02-2006 à 09:29:52  profilanswer
 

c est pas la bonne methode. Deja essaye de savoir quel est la marque de ta carte mere tu vas sur le site et tu telecharges le driver la bas. Tu peux trouver le modele de la carte c est marque en general entre le port de la carte graphique et le premier port pci.

n°4636076
rastacouet​te
Posté le 10-02-2006 à 10:02:43  profilanswer
 

bonjour grotius,
ben, c'est ce que j'ai fait, j'ai été direcos sur le site pcchips (la carte c'est une pcchips m754lmr), il y a marqué doxnload (usa, taiwan ...sauf français) et j'ai chargé "chipset son" mais dans le dossier, il n'y a pas de fichier setup ou install
connais tu un autre moyen? merci

grotius a écrit :

c est pas la bonne methode. Deja essaye de savoir quel est la marque de ta carte mere tu vas sur le site et tu telecharges le driver la bas. Tu peux trouver le modele de la carte c est marque en general entre le port de la carte graphique et le premier port pci.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation du chipset son

 

Sujets relatifs
Installation Barrette de DDRQuestion concernant l'installation des jeux sous Windows XP Avec 2 DD
installation modenProblème avec installation driver chipset intel
Changement carte mere / installation driver chipsetProblèmes dans les jeux avec l'installation du INF pour chipset I875P
Pb avec l'installation des drivers RAID du chipset i865 pour DD SATAInstallation chipset VIA
Installation d'un ventilo pour chipset sur CG... 
Plus de sujets relatifs à : installation du chipset son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR