Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Installation d'un ventilo pour chipset sur CG...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un ventilo pour chipset sur CG...

n°1130986
RephleX
Posté le 27-01-2002 à 22:08:14  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Je souhaite faire l'acquisition d'un ventilo pour le chipset de
ma carte graphique (le ventilo d'origine ne tourne plus). J'ai une Leadtek Winfast GeForce2 GTS Pro 64 Mo DDR (voir photo du modèle ci-dessous) et je souhaite mettre un ventilo du style
Thermaltake "Crystal Orb" ou Thermaltake/Titan "Blue Orb". Je voulais juste savoir si il n'y avait pas de problème pour installer l'un de ces trois ventilos car je me demande si les pins d'accrochage des ventilos pourront s'installer sur ma CG.
 
http://www.chez.com/truth/cg_leadtek.jpg
 
En espérant avoir des réponses.
Merci et à bientôt


---------------
"The easy underground listening sound..."
mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 22:08:14  profilanswer
 

n°1131008
Spiderkat
Posté le 27-01-2002 à 22:15:10  profilanswer
 

Normalement les pins d'accrochage vont sur toutes les cartes. Si au pire les dimensions sont differentes tu peux toujours utiliser le thermal pad qui est livre avec.

n°1131055
RephleX
Posté le 27-01-2002 à 22:31:09  profilanswer
 

ok, merci :)


---------------
"The easy underground listening sound..."
n°1131068
zoram
Posté le 27-01-2002 à 22:35:45  profilanswer
 

elle est pas garantie ta cg?

RephleX a écrit a écrit :

Hello à tous,
 
Je souhaite faire l'acquisition d'un ventilo pour le chipset de
ma carte graphique (le ventilo d'origine ne tourne plus). J'ai une Leadtek Winfast GeForce2 GTS Pro 64 Mo DDR (voir photo du modèle ci-dessous) et je souhaite mettre un ventilo du style
Thermaltake "Crystal Orb" ou Thermaltake/Titan "Blue Orb". Je voulais juste savoir si il n'y avait pas de problème pour installer l'un de ces trois ventilos car je me demande si les pins d'accrochage des ventilos pourront s'installer sur ma CG.
 
http://www.chez.com/truth/cg_leadtek.jpg
 
En espérant avoir des réponses.
Merci et à bientôt  




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Installation d'un ventilo pour chipset sur CG...

 

Sujets relatifs
GF2pro leadtek : qui a enlevé le ventilo ??Pilotes Sound Blaster Live! pour Windows XP lorsqu'on a un chipset VIA
Problème d'installation de la sound blaster PCI 128 sous win XP.[Chipset VIA] VIA ne serait pas le ATI du chipset ?
probleme installation carte mere soltek 75DRRV2Vitesse de ventilo trop faible pour booter
installation disque durPb avec l'installation dun joystick Logitech wingman sous XP
D'origine, y a t'il de la pâte thermique sur le chipset d'une KT7a ?problème installation windows xp
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un ventilo pour chipset sur CG...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR