Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  win 7 installation bloquer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win 7 installation bloquer

n°8867982
exhya
Posté le 19-09-2013 à 11:47:01  profilanswer
 

bonjour a tous  
j'aimerai avoir un peut d'aide :(  
mon pc ne voulant plus demarre ( unmountable boot BSOD apres le logo de windows a chaque tentative ) j'ai essayer de re-installer win 7 et faire une clean install mais l'installation est bloquer a " Demarrage du programme d'installation.." une idée pour regles le probleme ?  
je suis un peux perdu je penser que reinstaller windows reglerai le probleme mais je n'y arrive même pas

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 11:47:01  profilanswer
 

n°8868497
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 19-09-2013 à 18:59:57  profilanswer
 

Essaie de démarrer sur un Live CD d'Ubuntu. Ensuite tu pourras essayer de formater la partition juste pour voir si le problème vient du disque dur.  Si ce n'est pas le disque dur qui est la source du problème, je crains que ce soit ton alim.

n°8868537
jean pierr​e
Posté le 19-09-2013 à 19:34:53  profilanswer
 

Bonsoir
 
peut etre justement commencer par nous donner la config le plus complet possible, y compris marque et puissance de l'alim


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  win 7 installation bloquer

 

Sujets relatifs
problème d'installation MSI GTX760voip : installation d'asterisknow et freepbx avec vmware
Tritton Pro+ Casque et installationInstallation de barrettes de RAM
Probleme installation intel centrino 2230 / win 7Probleme installation intel centrino 2230 / win 7
[Résolu] Probleme installation carte graphique[Résolu]Problème installation win 7 64 sur SSD code erreur 0x800700002
Problème crucial M4 128go installationDémarage de windows bloquer, tout comme sont installation
Plus de sujets relatifs à : win 7 installation bloquer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR