Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme installation intel centrino 2230 / win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation intel centrino 2230 / win 7

n°8852987
josepasmoi
Posté le 05-09-2013 à 00:01:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voici mon probleme....
 
Je viens de recevoir mon pc monté sans OS sur PC GAMER.
 
Je prends donc mon ancien win 7 64 , installation parfaite, cd drivers parfait ...sauf pour la carte reseau ...  pilote reconnu intel centrino 2230 mais inactif ...et la ... c'est le drame ...
 
j'ai téléchargé les dernières versions de PROset\wireless intel centrino 2230 sur intel , drivers et softwares , mais l'installation bug ( ecran se fige et reboot obligatoire ) avant la fin de l'installation. Windows ne redémarre pas a part sans echec. Donc je désinstalle le pilote qui finalement n'a pas été installé correctement et tout revient dans l'ordre si ce n'est que je n'ai pas de connexion wifi (1 fois sur 2 j'ai le sigle avec les barres en bas a droite barré du trait rouge). Ma carte mère est une MSI H87N-Wifi , le bluetooth et l'ethernet est détecté mais pas le WIFI. Mon ancien PC encore en vie fonctionne parfaitement (la preuve je vous écris ...).
 
J'ai reinstallé 20 x Windows, et essayé d'installer tous les drivers possibles correspondant des plus anciens au plus récents juste pour être sur ... mais rien.... La carte reseau est bien détectée mais avec "exclamation" et donc inactive.  
 
Si vous avez une solution ... je suis preneur ... en vous remerciant par avance ,
 
JF
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 00:01:51  profilanswer
 

n°8853721
josepasmoi
Posté le 05-09-2013 à 19:00:31  profilanswer
 

Hello ,
 
j'imagine que je suis le seul  à avoir encore un problème extraordinaire que personne n'a jamais rencontré ... c'est ça avoir de la veine ...
 
Bon je vais sortir des mouchoirs ... :-(  
 

n°8855008
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 07-09-2013 à 09:33:15  profilanswer
 

:heink: oO (mouchoirs)


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme installation intel centrino 2230 / win 7

 

Sujets relatifs
Probleme installation intel centrino 2230 / win 7Probleme d'alimentation ?
[Résolu] Probleme installation carte graphiqueEnorme problème affichage écran
Problème dual channel 
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation intel centrino 2230 / win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR