Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  install HD5850: écran noir (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install HD5850: écran noir (résolu)

n°7966523
ddminet
Posté le 07-07-2011 à 14:35:52  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Carte graphique SAPPHIRE HD5850-1024 Xtreme Edition et malgré son bon fonctionnement apparent (2 bips courts après le boot du pc, et ventilo GPU en marche), je n'ai aucun signal vidéo. Je tiens à préciser que j'ai vérifié les branchements notamment l'alim dédié à la carte graphique en utilisant soit les cables PCI-E dédiés de l'alim soit les adaptateurs molex.
Ma config est elle compatible avec ce GPU (alim,bios,...), ou la carte graphique est-elle tout simplement en panne?  
Ma config:
-Alim: Corsair TX V2 650W - 80+ Bronze
-Carte mère: ECS GF7050VT-M5 1.0, chipset nvdia nforce 610i
-CPU: intel core 2 duo E7300
-RAM: DDR2 noname 1024 & 2048 MO @333.4MHz
-OS: vista 32 bit
-moniteur: Iiyama North America, Inc. PLE2003WSV
Je vous remercie de votre attention.
 
EDIT: Après m'être rendu compte que la carte graphique en question n'est pas en cause, c'est le port PCI-E de ma carte mère qui est foutu et fourni une mauvaise alimentation sur ce dernier. Quel que soit la carte graphique, il n'y a pas de signal vidéo ou seulement pendant un certain laps de temps et ce avec différentes alimentations allant du noname à du Corsair. Voilou, pour ceux qui connaîtront le même genre de déboire..., évitez ce type de carte mère bon marché et pas du tout évolutive.


Message édité par ddminet le 08-07-2011 à 12:04:54
mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 14:35:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  install HD5850: écran noir (résolu)

 

Sujets relatifs
Pour install W7 sur SSD - nouvelle configProbleme de bandes blanches sur ecran ;(
Ecran noir, pâte thermique déborde du processeurProbleme démarrage écran noir avec barre blanche clignotante
Help écran noir à l'allumage ![Ecran bleu multiples]Help pliz :=(
motif bizard a l'écran au démarage de l'ordi 
Plus de sujets relatifs à : install HD5850: écran noir (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR