Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb install xp avec dd sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb install xp avec dd sata

n°3561607
dino27
Profil: Bouricot
Posté le 14-10-2004 à 22:54:30  profilanswer
 

Voila je galere depuis qques heures avec un dd neuf en sata et ma cm a7n8x -deluxe (deluxe mon cu*),dd tout seul en sata pas d'autre sata et pas de dd en ide, dd bien reconnu, tout ok quopi  :D  
 
j'avais bien entedu perdu la diskette fournit avec pour le sata mais pas grave j'en ait refait une autre (deja coup dur, il a fallu que j'achete un lecteur diskette  :pfff: )bref passons  
 
quand je commence mon install je lui specifie donc que j'installe un autre periph que xp ne connait pas, il trtouve bien le bon latos sur la diskette , l'install ce continue , fait ma partoche, et au moment ou il commence a copier, il me dit impossible de copier le fichier correspondant au sata, lui force la geule et nan il veut pas donc fait echappe =, fini l'install, reboot et ecran bleu  
 
donc si qqu'un connait le prob et a la soluce je suis  preneur merci d'avance  ;)


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 22:54:30  profilanswer
 

n°3561860
swhanda
Posté le 15-10-2004 à 02:34:31  profilanswer
 

Slt,
possible que les fichiers sur la disquette soient corrompus ou incomplets...
Telecharge les drivers sata sur le site de ta CM et decompresse les sur une disquette neuve formattée...
;)

n°3561888
nicoletti
nicoletti
Posté le 15-10-2004 à 07:18:54  profilanswer
 

tu dois laisser la diskette du controller SATA dans le lecteur jusqu'à la fin de l'install

n°3562922
Mc Kagan
Posté le 15-10-2004 à 17:49:29  profilanswer
 

Par pitié faites une recherche quant avant de poster. Ca doit faire la 20eme fois que je répond à ce sujet.
 
Il te faut copier manuellement les pilotes du SATA sur le disque.
Fait une recherche et tu verras.

n°3563791
valex85
Posté le 15-10-2004 à 23:01:43  profilanswer
 

Mc Kagan a écrit :

Par pitié faites une recherche quant avant de poster. Ca doit faire la 20eme fois que je répond à ce sujet.
 
Il te faut copier manuellement les pilotes du SATA sur le disque.
Fait une recherche et tu verras.


 
tu est sur de se que tu dit la? tu a deja tester?

n°3564434
Mc Kagan
Posté le 16-10-2004 à 11:42:40  profilanswer
 

Non seulement je l'ai testé, mais en plus à chaque fois que quelqu'un avait ce probleme sur le forum, je lui donnait cette solution et ça marchait. Fait une recherche.

n°3566175
dino27
Profil: Bouricot
Posté le 17-10-2004 à 02:29:04  profilanswer
 

j'ai regler le probleme ma cm a rendu l'ame :(
 
donc plus de cm donc plus de probleme pour le sata ;)


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°3566183
Mc Kagan
Posté le 17-10-2004 à 02:35:03  profilanswer
 

Ah oui, c'est une solution que je n'avais pas envisagée, j'y penserai la prochaine fois ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb install xp avec dd sata

 

Sujets relatifs
probleme install win xp sur Asus A7N8X-E deluxe, hdds en SATA[pb] DD SATA non visible (pas un pb d'install)
NForce2 + SATA + WinXP install[coup de gueule] SATA ? install OS impossible sans un autre PC
DD sata 50 au lieu de 8à apres install linux raté :pdd sata mais autre que install
PB:Rajouter un Ide aprés install Xp sur un SataP4C800E Deluxe + SATA + Install XP
WinXP Pro - Install, probleme SATA[appel desesperé] Install de XP sur DD SATA (F6 utilisé, prob ensuite)
Plus de sujets relatifs à : pb install xp avec dd sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR