Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB:Rajouter un Ide aprés install Xp sur un Sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB:Rajouter un Ide aprés install Xp sur un Sata

n°3427549
dniak
Posté le 19-08-2004 à 23:32:44  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai écumé une bonne partie du forum ,la réponse doit y étre mais la je sature!! :pt1cable:
 
Je viens d'installer Xp sur mon nouveau disque Sata (Hitachi 160),l'installation ne s'est pas trop mal passée et je pensais que rebrancher mon ide(western digital 80)ne srait qu'une formalité:
RESULTATS:
3 heures de galére à jouer avec maitre/esclave ,à retourner le bios et le forum .. Pour rien!  
en fait il n'existe que pour le bios, il n'est pas dans "gestion des disques",ni bien sur dans le poste de travail.
Qques précisions:
-Le disque n'est pas mort!(testé sur un autre pc ce soir)
-Il contient 2 partitions en fat32 et j'ai formaté celle qui contenait xp avant.
Donc AU SECOURS :
-Cm=DFI nf2 Uinfinity  
-barton 2800
-512 ddr
-Windows Xp sur le Sata Hitachi(partionné en 3:deux en ntfs,une en fat32
 
Voilà j'espére qu'il ya assez d'infos .
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 23:32:44  profilanswer
 

n°3427600
dniak
Posté le 19-08-2004 à 23:55:07  profilanswer
 

Ya personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB:Rajouter un Ide aprés install Xp sur un Sata

 

Sujets relatifs
DD Samsung 120 Go SATA > need helpPb de DD SATA non reconnu
vd carte controleur ideDisque dur Sata maxtor pas détecté sur ma P4C800-E
Installation d un Disque SATA - Resolu -Adaptateur IDE pour disque dur 2"5 pouces (DD de portable)
Question sur disques dur branché sur la nappe IDE, mais pas sur l'alimcomment voir si un disque est en sata sans demonter le boitier
Upgrade carte BX disque + contrôleur SATAProbleme avec vieux graveur cd IDE 4x4x32
Plus de sujets relatifs à : PB:Rajouter un Ide aprés install Xp sur un Sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR