Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dd sata mais autre que install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dd sata mais autre que install

n°3437236
althar
Posté le 23-08-2004 à 21:27:56  profilanswer
 

alut a tous
grace au forum j'ai resolu mon probleme d'installation de mon dique dur mais j'ai encore 2 soucis:
-je vois mon dd sata via mon ancien dd mais dans mon poste de travail (mais dans le gestionnaire de materiel la marque de mon dd sat n'est pas attribue) et dans le bios il n'est pas detecte
-peut on avoir juste 1 dd sata avec windows et l'utiliser normalement car j'ai installe windows mais impossible de l'utiliser sans mon ancien dd ou est-ce lie par ce qu'il n'est pas detecter par le bios
 
merci de m'aider et j'espere avoir ete clair sur les questions
ma configue:
carte mere msi k7n2 delta
processeur amd athlon 2600+

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 21:27:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dd sata mais autre que install

 

Sujets relatifs
PB:Rajouter un Ide aprés install Xp sur un SataP4C800E Deluxe + SATA + Install XP
WinXP Pro - Install, probleme SATA[appel desesperé] Install de XP sur DD SATA (F6 utilisé, prob ensuite)
gros pb pour l'install de winXP sur HDD SATAInstall hdd sata
Formater un Hitachi sata à l'install ?[a7n8x deluxe rev 2] besoin du cd d'install v44.01 (pour le sata)
pb install windows sur raid 0 avec 2 sata maxtor 120Goinstall xp sur maxtor sata (probleme different des autres!!)
Plus de sujets relatifs à : dd sata mais autre que install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR