Frogyman a écrit :
Même pour mettre un lecteur externe ( même // ) il te faut une disquette. Pour installer copier les pilotes tu as l'option cable // null modem avec les commandes InterLnk et InterSvr, mais il te faut deux PC sous MS-DOS avec port // et un cable Null-Modem et une bonne dose de courage.
|
Lorsque j'avais mon portable 386, j'ai souvent utilisé FastLinks pour transfert et sauvegarde de PC plus vieux.
Particularité de ce soft, il était capable de s'auto-transferré sous DOS par le port série (on tapait 2 lignes de commande sur le 2ième PC).On lancait le soft sur le 1er PC, on sélectionnait la commande voulu et qqs minutes après le soft existait sur les 2 PC : donc transfert sous parallèle ou série après.
De toute les façons, il te faudra FAIRE qq chose, ça ne ce fera pas tout seul comme tu semble l'imaginer
Ecoute ce que l'on te dit, avant de poser sans cesse la même question.
Tacman a écrit :
utilise un cable de transfert de poste a poste de type serie, normalement w98 a les driver integré
Oui, mais pas installé par défaut.
demonter le HDD et de la brancher en disque secondaire sur un autre pc,
On fait des adaptateurs USB vers IDE, vendu avec une petite alim à découpage qui se termine par un connecteur d'alim pour disque dur. Parfait pour ce genre de bidouille. Tu y installe ton fichier de driver de clé USB
|
---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous