|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 19:52:05 |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | Pas chère, cela va de 30 à 500 euros! C'est vague. |
guile_1er | SAlut,
|
tanen | 500 c cher quand meme!!!!
|
tanen | oups....
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello ,6600 gt en agp c est le top...... |
guile_1er | Une 6600gt pourrais faire l'affaire pour un budget de 150-160. Apres si ca te fais trop chere tu peux passer au modele en dessous pour une 6600 "tout court". |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ou alors il y a actuellemnet sur le marche des ati 9600 pro sapphire,a 79euros en grande surface,c est pas mal non plus....... |
tanen | elle tourne aux alentours de 120-140?
|
Yeam I'm your passenger | achète toi un processeur plus puissant (3200+) et une carte graphique du genre 6800 (évite les LE) et là tu sentiras une grosse différence |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 20:35:23 |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | trouver un 3200+ en socket A, c'est l'affaire d'au moins 120, même sur Ebay. |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | Pourquoi pas une ATI 9800 pro? moins de 120 euros et impec pour la bureautique et les jeux pas trop gourmands. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ben trouve toi une 9600 pro ou meme un xt,cela boosterai ton pc..... |
tanen | ouai j'ai vu qu'elle était dans une gamme de prix assez raisonnable!!
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | +1 si tu peut trouver une 9800 pro c est encore mieux..... |
tanen | +1? tu veux dire quoi par la? |
tanen | qu'es ce que tu penses de celle la:
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | oui ,c est le top.................... |
tanen | oki je vous remercie!!!
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | juste encore un petit truc mais quand meme d une importance capital,l alim verifie qu elle soit assez costaut et surtout qu elle est de marque..... |
tanen | pkoi?
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.matbe.com/articles/lire [...] entations/ voila de quoi lire...... |
tanen | et je peux voir sur mon alim si c une daube ou bien? |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ben en principe tu as au moins la marque,et apres on peut dire si ...... |
tanen | ben je n'arrive pas a voir y'a la grille qui me gène et je sais meme pas si c une marque!! |
chriskenoby Que la force soit avec vous | bon alors on part du principe que c est une noname,donc rapport qualite prix il a la Fortron grenn Power 400w au alentour de 60 euros.... |
chriskenoby Que la force soit avec vous | la 6600 n est pas mal,mais il te faudra quand meme une bonne alim..... |
chriskenoby Que la force soit avec vous | sinon tu peut trouver une hiper,350w elle sont a environ 45 euros c est pas mal non plus........ |
tanen | mais non c abusé..... |
tanen | je sais pas si c la marque mais y'a marqué "pretechnic electronic"!!
|
tanen | bon ca me fait un peu chier toute cette histoire!!!
|
Publicité | Posté le |