Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Instabilités systeme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instabilités systeme ?

n°6606540
toxan
Posté le 21-09-2008 à 21:59:27  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Je me permet de venir vous deranger car je pense avoir un petit soucis hardware que je n'arrive pas a solutionner ^^'
 
Je suis possésseur d'un C2D E6750 avec un sli de 8800gts v2 tout marchait a peu pres bien jusqu'as ce que j'essaye de faire de l'OC qui c'est malheureusement soldé par un echec cuisant ( l'OC a plus de 3ghz n'etait jamais stable )  
J'ai donc du tout reformater pour pouvoir recuperer un pc correct pour que je puisse jouer correctement. ( J'etait victime de freeze et autre absurdités dans le genre )
 le probleme etant que depuis ma reinstall je trouve mon systeme instable et je n'arrive pas savoir d'ou cela peut provenir ( memoire ou procésseur grillé ?)  
Le pc etant assez long au démarrage et j'ai un retour windows ou des ecran bleu qui apparaissent IG qui n'etait pas présent avant.  
 
J'ai pourtant essayé quelque test genre burnintest pour essayer de trouver la source du probleme mais je n'y suis pas arrivé il y a toujours un petit quelque chose qui me fait penser que mon proco en a pris un coup mais je ne peut etre sure ^^
Serait il donc possible que vous m'apportier vos conseil quand a mon probleme dans la mesure du possible et savoir quelle batterie de test je pourrait lancer histoire de savoir si il y'as besoin que je change quelque chose ou non
 
Merci d'avance
A+

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 21:59:27  profilanswer
 

n°6606649
toxan
Posté le 21-09-2008 à 22:37:58  profilanswer
 

personne ne peut m'aider :( ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Instabilités systeme ?

 

Sujets relatifs
Lenteur Système sur plateau de control des HDD USBedit : Comment utiliser l'utilitaire EISA sur lenovo ?
Quel stockage système pour une config jeux ?Système RAID IDE+sATA de 3 à 5 baies 3.5" usb 2.0
Demande d'avis et conseils pour système en raid08800 gt qui crash le systeme en boucle
Détection du crossfire par le systemeCrash système récurrent (BSOD) : comment connaitre la cause ?
P5E3, Raptor 74gig (système) & RAID 1 impossible ?! (ou pas ?)disque dur systeme silencieux : WD ou Samsung ?
Plus de sujets relatifs à : Instabilités systeme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR