Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Input not supported

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Input not supported

n°7263578
xxx74
Posté le 28-12-2009 à 18:40:30  profilanswer

Bonjour,

Je poste ce message pour un pote qui subit plantage sur plantage, et, j'avous que je sais plus quoi lui dire !

Le soucis se caractérise par un écran noir, parfois avec le message "input not supported", ou rien... que du noir ! Obligé de redémarrer l'ordi. Le problème survient le plus souvent lors de jeux, presque toutes les 20 min, voir moins, ou si on fait autre chose par exemple pendant l'installation d'un jeu, bref, lorsque l'uc est bien utilisé...
Pour être sur que ça n'était pas un problème provenant d'XP Familiale, je lui ai refais une install complète d'xp pro sp2, mais le problème est toujours là...
Serait ce un composant qui est en train de lacher ?
On a testé les barrettes de mémoire (2x1024 ddr2 corsair changé rescement), mais apparement, ça ne provient pas de là car le problème était déjà là avec les anciennes barrettes de mémoires...
La carte graphique est plutôt light, mais bon, même si elle est trop light pour du jeux, y a aucune raison pour que ça génère ce genre de plantage... A mon avis bien sur...
Le processeur chauffe pas mal, mais après renseignement, pour son modèle, c'est normal...
Donc, je vois pas trop d'ou peut venir ce foutu problème !

Si quelqu'un à une idée, un lien ou des conseils, je suis preneur !

Merci d'avance,
Richard.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 18:40:30  profilanswer

n°7263587
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 28-12-2009 à 18:44:57  profilanswer

et niveau température?

essaie de mettre à jour tous les drivers... si tu dis que c'est en jeu, c'est peut etre un problème de carte graphique!

---------------
Swisscore
n°7263594
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-12-2009 à 18:49:39  profilanswer

c'est quoi la config complète ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Input not supported

Sujets relatifs
"no input signal" é_èNo video input
"Mode not supported" problème suite à une installation de driverprobleme de PCI E 16x supported, 1x selected
"no signal input" nouvelle config[Problème] Impossibilité de regler le Realtek Input
"No signal input..." en plein jeu :'(ati tool : " this card is not supported"
Ecran "NO INPUT SIGNAL""input not supported"/"fréquence non supportée"
Plus de sujets relatifs à : Input not supported

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)