Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran "NO INPUT SIGNAL"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran "NO INPUT SIGNAL"

n°5950728
minoutheki​ng
Posté le 18-10-2007 à 21:49:05  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai débranché mon pc et je l'ai ouvert afin de voire les références de ma ram pour en changer.
En rallumant le pc, l'écran ne s'allume pas automatiquement, je doit appuyer sur le bouton power, pour voire "no input signal".
Car quand le pc est en route et que je l'allume il se met uniquement en surbrillance. Pas de bip au démarrage, la carte graphique est intégrée à la carte mère donc ce n'est pas qu'elle est débranchée. Tout fonctionnait très bien deux minutes plus tôt. Et évidemment je n'est pas de second moniteur pour tester.
Avez-vous une idée?
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 21:49:05  profilanswer
 

n°5950742
pas de bol
Posté le 18-10-2007 à 21:53:49  profilanswer
 

La ram est-elle correctement replacée ?

n°5951716
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 19-10-2007 à 15:35:58  profilanswer
 

Vérifie que ta ram est compatible avec ta carte mère.

n°5951808
lulu207
Posté le 19-10-2007 à 16:25:59  profilanswer
 

Si c'était la barrette, mal remise ou incompatible etc... Il y aurait un bip infini..............................................................

n°5951848
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 19-10-2007 à 16:54:13  profilanswer
 

Il est vrai je n'y pensais plus du tout, tu n'aurai pas touché à un cable d'alim sans faire exprès qui serai à moitié branché?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran "NO INPUT SIGNAL"

 

Sujets relatifs
Mon PC démarre mais mon écran reste éteint!2 ecran relié a mon pc
Lecteur DIVX portable à DD avec Ecran[Résolu] Carte graphique pour écran 24 pouces
Signal dégradé dans le câble?AU SECOURS : Ecran noir sur nouvelle installation
Problème écran bleu suite à ajout de RAMlignes vertes horizontales sur ecran portable
Tri ecran ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran "NO INPUT SIGNAL"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR