Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5331 connectés 

infrarouge IRDA

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cle infrarouge

n°4186016
chiangmai
Posté le 06-07-2005 à 23:31:06  profilanswer

Salut a tous  
je suis sur XP pro version 2002 service pack2
Amd athlon XP 2100 voici la breve description du bestio LOL

J'ai achete une cle usb infrarouge, et impossible d'echanger les moindres donnees avec mon mobile Nokia 6230 (pourtant j'ai bien activer l'infrarouge sur celui ci)
au niveau du PC pas de pilote installer car ss cd d'instale evidement C grave docteur
ou je dois me referer pour recuperer les bons pilotes et dois faire qq chose en particulier sur le pc a savoir que celle ci est plug and play

merci a tous

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 23:31:06  profilanswer

n°4195569
crozet
Posté le 11-07-2005 à 20:53:07  profilanswer

1) verifie que dans Paneau de config/liaison sans fil/matériel , xp te reconnait ta clé usb.
Si rien, vérifie que ta clé a été bien reconnue dans la liste de tes périphériques.

2) Le cas le plus simple, c'est envoyer une carte de visite depuis ton portable vers ton ordi (repertoire, carte de visite)  
Normalement le PC doit te proposer de recevoir la carte.

!!! Je te le dis au cas où, mais contrairement au bluetooth, pour l'infrarouge, tu dois aligner la partie rouge foncé de ton portable avec celle de la clé, et les espacer de 10cms (à peu près)

Sinon, t'en pense quoi de ton 6230?? Je pense que je vais choisir celui ci aussi ?

n°4195586
Starsailor​Z
Posté le 11-07-2005 à 21:01:05  profilanswer

faut installer nokia pc suite sur le pc et activé l'irda dans le menu connectivité du portable.

Le 6230 ne m'a pas plu pls que ça, ça manque d'innovation. Je lui est préféré le D500 plus sympa. Je regarderais du coté de chez Sony qui a fait un K750 qui à l'air bien cool.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Port infrarouge sur MSI K8T800 Neo FIS2Rinfrarouge
Probleme infrarougeRecepteur infrarouge
A L'AIDE SVP: Probleme port infrarouge avec telecommandeDéport de récepteur infrarouge
Activation du port com avec un materiel infrarouge non demanderProbleme : PC Bureau connection Infrarouge avec Mobile m342i
Communication infrarougecommander un pc par port infrarouge usb
Plus de sujets relatifs à : cle infrarouge

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)