Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Info? Gros problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info? Gros problème

n°1887560
dllMX
Posté le 17-10-2002 à 17:50:47  profilanswer
 

Salut à tous...
 
Voilà ma config:
 
AMD Athlon 800 MHz
384 Mo SDRAM
MSI Star-Force GeForce4 Ti4200 64MB-DDR
Carte mère K7T Pro2-A(MS-6330)
 
Dans "propriété d'affichage",puis dans l'onglet "Information MSI"
Sous "Information AGP" il y a des case que l'on peut cocher...vous me suivez? bon... Il y a des cases 4x 2x 1x et une case "AGP Traffic Activé" et une autre case en dessous "SBA Activé" A quoi servent ces cases?sont elles importante? je peux cocher la case "SBA Activé" mais pas la case "AGP Traffic Activé" c'est normal? aucune de ces cases n'est cochée ni les cases 4x 2x 1x.Comment faire pour pouvoir cocher la case "AGP Traffic Activé? parce que dans le livre livré avec la carte graphique les cases "AGP Traffic Activé" et 4x sont cochées dans les screens du livre...
 
Enfaite je veux savoir si sa vient de sa mon problème...car se n'est pas fluide dans Counter-Strike en 1600*1200 sans l'anti alias...
Cela vient de quoi?
 
Merci pour des réponse
 
dllMX

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 17:50:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Info? Gros problème

 

Sujets relatifs
probleme electrique !!!Problème OpenGL... Je suis perdu :/
Probleme avec mon ordinateur...Probleme lecture cd
Big probleme avec ASUS 7700 pro !!!!! relou!Problème de javascript sur le net ;(
Probleme TV Out GForce 3 !!Probleme d'AGP et LAN avec Gigabyte GA-7VAXP
Problème avec Carte Mère MSI K7N420 proBIG probleme de souris sous CS avec les last drivers
Plus de sujets relatifs à : Info? Gros problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR