Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Périphériques indisponibles !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphériques indisponibles !

n°6221382
Tahiti Bob​GZ
Posté le 14-02-2008 à 21:50:03  profilanswer
 

Voila depuis quelque temps il y a pleins de périphériques que je peut pas utiliser sur mon PC portable (Toshiba Satellite A210)
Un adaptateur USB de carte SD, un adaptateur USB Toneport GX pour l'enregistrement d'instruments... J'ai beau installer, réinstaller les pilotes (même manuellement, en indiquant system32) rien n'y fait ! Dans le gestionnaire de périphériques, ils apparaissent dans la catégorie "Autres Périphériques", il y a le nom exacte des périphériques, munis d'un point d'exclamation jaune.
J'ai essayé de désinstaller les concentrateurs USB pour qu'il se réinstalle au démarrage mais ça ne change rien.
 
 
Je pensais d'abord que cela venait que des ports USB mais mon portable est équipé d'un adaptateur de carte SD intégré directement, et il se trouve qu'il ne fonctionne plus non plus (alors qu'il y a 2 mois c'était nickel), et idem pour la webcam intégré. Ils apparaissent de la même façon dans gestionnaire de périphériques...
J'ai pensé a réinstaller les pilotes de la carte mère si ça peut changer quelque chose mais je n'arrive pas a trouver son nom...
 
Bref si vous avez des idées sur l'origine du problème, ou une façon d'y remédier, je suis preneur
Merci !


Message édité par Tahiti BobGZ le 14-02-2008 à 21:51:25
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 21:50:03  profilanswer
 

n°6221407
Tahiti Bob​GZ
Posté le 14-02-2008 à 22:11:03  profilanswer
 

Par contre, pour certains périphériques, l'iPod par exemple, ça semble bien fonctionner ! Etrange...

n°6222504
Tahiti Bob​GZ
Posté le 15-02-2008 à 17:04:14  profilanswer
 

UP

n°6232391
Tahiti Bob​GZ
Posté le 21-02-2008 à 02:52:06  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Périphériques indisponibles !

 

Sujets relatifs
Problèmes de périphériques : alim trop faible ?Cherche conseils: Boitier, peripheriques, cooling ...
Pb USB qui ne reconnait pas certains périphériquesLa solution au problème des périphériques non reconnus sur Vista
Problème au démarrage ---> Périphériques HS [Résolu]acces refusé installation périphériques
probleme sn41g2 et peripheriques externes usb2 :(WinCE .net et les périphériques
Qualité des périphériques intégrés dans les mini pc 
Plus de sujets relatifs à : Périphériques indisponibles !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR