Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche conseils: Boitier, peripheriques, cooling ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche conseils: Boitier, peripheriques, cooling ...

n°6055974
sakerla
out !
Posté le 02-12-2007 à 15:17:08  profilanswer
 

Bonjour, bonjour,
 
J'ai changé il y a peu les principaux elements de ma config maintenant j'aimerai passer a ce qu'il y a autour.
J'ai donc actuellement :  
-C2D 6750
-Gigabyte P35-DS4
-2Go PC6400 Corsair
-Asus 8800GT
-Sonata 3 + Earthwatt 500W
-Graveur DVD NEC 3500 IDE
-Seagate 200Go IDE (7200.7)
 
Je pensais completer avec :
_Graveur DVD : je voudrais savoir si sa vaut le coup de passe au SATA ou si rester a l'IDE suffit encore.
_Disque dur : Seagate 250Go Sata2 16Mo 7200.10
_Une souris (c'etait une belle invention la souris a boule mais bon ... sa commence a se faire vieux) : Logitech G5 2007
_Clavier : Logitech Media Keyboard, jai eu un petit coup de foudre sur le G15 Refresh mais 99€ ... sa fait beaucoup pour un clavier je trouve
_Casque-Micro : Sennheiser PC151
 
Jusque la tout va bien je sais a peu pres se que je veux meme si je reste ouvert a toute suggestion, mes vraies problemes de choix arrivent maintenant :
 
_Ventirad : Premiere hesitation, j'etait parti sur le Noctua mais j'ai vu de bon resultat du Xigmatech HDT-S1283 qui est quand meme moin cher du coup je ne sais de quel coté aller.
_Cooling CG : Le choix etait simple (VF-1000 en rajoutant des petit rad sur les VRM type ZM-RHS1) jusqu'a l'anonce de Thermalright avec le HR-03 GT. Le probleme est que le HR-03 etait censer etre dispo fin novembre et que je ne le vois nul part, de plus,  je ne sais pas du tout quel ventilo placer dessus. J'en aurai aimer, si c'est possible, un avec lequel je pourrai continuer d'utiliser les profils de ventil avec rivatuner (excellent tuto sur se fofo d'ailleurs ;) ).
_Boitier : j'avais pris le sonata3 car il embarquai une bonne alim et que javais pas les moyen de prendre un ensemble separer. J'avais penser au NZXT Hush mais j'ai peur que sa soit juste niveau place pour le refroidissement. Si vous avez mieux a me conseiller mon budget max boitier serait de 100-120€. Vous me direz peut etre que le sonata est deja un bon boitier mais je n'aime pas trop le design assez compresser et l'emplacement pour le ventilo avant est je trouve mal concu.
 
Je precise juste que je ne cherche pas le silence absolue, j'ai vecu 2ans avec un ventirad amd box boitier ouvert alors sa vous forge les oreilles, mais un bon compromis pour O/C sans monter a 100°C ou 60dB. Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 15:17:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche conseils: Boitier, peripheriques, cooling ...

 

Sujets relatifs
[Boitier]Ventilé & Performantcherche site pour Importer ses composants des EU
Boitier Advance "Watch"conseils pour achat d'une bonne config gamers
Recherche boitier avec acces filtre directCherche un petit PC modeste
.::Aide pour boitier Antec Sonata III::.Cherche carte mère avec le max de ports SATA
demande de conseilsConseils, avis, sur grosse config
Plus de sujets relatifs à : Cherche conseils: Boitier, peripheriques, cooling ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR