Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème vidéo incompréhensible...(lié aux éclairages dans les jeux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème vidéo incompréhensible...(lié aux éclairages dans les jeux)

n°6271469
Kede
Posté le 11-03-2008 à 19:58:16  profilanswer
 

Salut j'ai un problème vraiment bizarre avec les éclairages :  
J'installe cod4 pour la première fois, y a 3 options pour les lumières : rien, bas et normal, je jouais en bas, puis je passe en normal et je vois bien la différence, les décors "brillent" plus, la lumière est mieux réfléchie.
Je suis étonné car je savais que depuis un formatage/réinstallation de windows j'avais pas mal des problèmes avec la lumière dans les jeux, aucun bug texture, juste que le dernier niveau d'éclairage était pas géré.
Je sais pas si je suis très clair mais pour Etqw c'était exactement pareil : que je mette lighting quality en low ou en normal j'avais les mêmes graphismes... rageant, alors qu'avant ça marchait impec (jvoyais mieux la boue, les véhicules étaient plus beaux etc)
 
Donc je joue à cod4, j'arrête un moment et quand plus tard je relance le jeu il plante briévement, mais se relance sans problème après, sauf que toutes mes options graphiques sont remises par défaut  :ouch: et quand je remette en "normal" l'éclairage j'ai exactement pareil qu'avec eqtw : cad des pixels shaders pas tous gérés (si c'est bien ça dont il s'agit).  
 
C'est vraiment incompréhensible car j'ai même pris des screenshots (donc j'ai pas rêvé) de cod4 où on voit bien tous les reflets.
Ca n'a rien à voir avec les drivers vu que apparemment par moment ça se débloque et avant j'avais pas touché aux drivers et ça marchait sans problème. On dirait que ça vient de ma cg qui bloque ensuite les effets... ou alors ça vient peut-être de ma carte-mère...  
 
Au secours hfr  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 19:58:16  profilanswer
 

n°6273066
Kede
Posté le 12-03-2008 à 17:15:21  profilanswer
 

up car j'ai l'impression qu'y a pas grand chose à faire, le problème vient pas du hardware vu que ça a bien marché sur cod4 durant ma première partie.
 
En fait on dirait que mon ordi règle lui même les Pixels Shaders et que je peux rien y faire : que je mette les options d'éclairage en rien, low, ou en normal j'ai exactement la même chose, un espèce de mix avec certains éclairages gérés mais pas tous.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème vidéo incompréhensible...(lié aux éclairages dans les jeux)

 

Sujets relatifs
probleme de lecture DVDProblème RAM CL4 avec CL5 (P5KPL-E)
Problème de dimensionnement: Ecran LCD Philips + Nvidia 8800GTSProblème carte réseaux
Probleme avec ma 8800GT jetwayConfig jeux , infographie pas d' overclocking ! ^^ 1200 euros max
Problème avec la carte graphique NVIDIA GeForce 8500 Gprobleme ultra dma?
Problème driver SAMSUNGprobleme avec e8400
Plus de sujets relatifs à : problème vidéo incompréhensible...(lié aux éclairages dans les jeux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR